“super agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Entrée indépendante
Cuisine équipée ouverte
Salle de bain
Déco
Terrasse
Petits déjeuners possibles pour courts séjours
Bouquet de bienvenue
Terrasse
Salon terrasse
Coin détente
Façade logement
jardin
Jardin - détente
Vue générale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jet619912...
“super agréable”
Avis écrit le 3 juillet 2020 Séjour en juin 2020

Agréable endroit pour découvrir la région d'Annecy
Gîte très coquet,très calme, équipé d'une grande terrasse joliment décorée
Accueil très chaleureux( fruits, jus d'orange..)
Situé chez l'habitant, les propriétaires sont discrets, toujours prêts à répondre à nos demandes
Adresse à conserver, nous reviendrons

Date du séjour : juin 2020
Sophie L
“excellent place to stay in annecy le vieux”
Avis écrit le 16 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

The one bedroom apartment is very charming, very well adjusted, with all the amenities. Quietly located in Annecy le vieux, it is easy and quick to use public transport to get to the historic center of Annecy. Located close to major highways, the accommodation is ideal if we decide to go hiking in the surrounding area by taking the car, thus avoiding Annecy traffic.
In addition, Bérangère and Laurent are very friendly and will not fail to inform you if you need help or explanation.
This accommodation is perfect if you want to stop in Annecy.

Le deux pièces est tout à fait charmant, très bien aménagé, avec toutes les commodités. Situé au calme dans Annecy le vieux, il est aisé et rapide d'utiliser les transports en commun pour se rendre dans le centre historique d'Annecy. Situé proche des grands axes routiers, le logement est idéal si on décide d'aller faire des randonnées aux alentours en prenant la voiture, en nous évitant ainsi la circulation annecienne.
De plus, Bérangère et Laurent sont très sympathiques et ne manqueront pas de vous renseigner si vous avez besoin d'aide ou d'explication.
Ce logement est parfait si vous souhaitez faire une halte à Annecy.

Date du séjour : novembre 2019
lessardb
Wissous, France
“Superbe”
Avis écrit le 3 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Séjour parfait.
Emplacement idéal pour découvrir Annecy et sa région.
Le logement est très bien décoré.
Nous n'hésiterons pas à revenir.

Date du séjour : décembre 2018
GRANDJOUA...
“séjour à la Petite Violette à Annecy le Vieux”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

super sejour à la petite violette. gite tres agreable, calme, aménagé avec beaucoup de goût. les propriétaires sont charmants, Mme Grillandini nous a donné de nombreuses informations sur Annecy et ses environs pour nos visites. on ne peut que se sentir bien à la petite violette.
Mr et Mme Grandjouan

Date du séjour : juillet 2018
27 juil. 2018
Nous avobs été ravis d'accueillir ce couple charmant, discret et très respectueux du logement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Petite Violette. Nous tâcherons de vous faire découvrir d'autres lieux magiques.
nic0le68
Thann, France
“Au calme dans une belle propriété avec parking”
Avis écrit le 29 juin 2018 Séjour en juin 2018

Excellent accueil , écoute attentive et plein d'excellents conseils. Logement très agréable, spacieux et très clair, matériaux contemporains, équipements confortables, décoration soignée et charmante. Cuisine bien équipée. Superbe balcon, meublé pour la détente et les repas. Plein de documentation pour le tourisme dans le secteur. Emplacement au calme à Annecy le Vieux dans une belle propriété avec parking possible.

Date du séjour : juin 2018
Nath-Kam
Marseille, France
“A recommander”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli gîte, parfaitement équipé, deco très soignée, très agreable et reposant dès l'arrivee! Propriétaires attentionnés et accueillants. Situé au calme dans la campagne avec de jolies petites balades à faire aux alentours directs et le lac accessible très rapidement. Nous sommes venu 2 fois avec nos enfants en bas age et n'avons manqué de rien, nous avons beaucoup apprécié le confort et les équipements parfaitement adaptés pour une petite famille comme nous.

Date du séjour : août 2017
12 sept. 2017
Nous avons été ravis d'accueillir à nouveau ce couple avec ses deux jeunes enfants à la Petite Violette. Une famille charmante, discrète et très respectueuse du logement, de . l'environnement. Ns la recommandons vivement
Erwan M
Melun, France
“Charmante location de vacances”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Charmante petite location indépendante au calme chez l'habitant.
Rien à redire, c'est très propre, convivial, pratique, relaxant, confortable, joli...
Les propriétaires sont discrets et disponibles.
A louer les yeux fermés. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2017
12 juin 2017
Nous avons été ravis de vous accueillir à la Petite Violette et de rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre region.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer