“Le must de la place”

Restaurant Le Clos des Sens
Réservez avec
Restaurant Le Clos des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Annecy-le-Vieux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La cuisine du Clos des Sens est rythmée par les saisons, par l'élaboration d'une carte qui ose et surprend tout en conservant l'esprit de subtiles associations. De ces rencontres inattendues naissent l'harmonie et la redécouverte unique de chacun des produits ainsi sublimés.
Avis publié : 20 janvier 2014

Depuis plusieurs années et en différentes circonstances (professionnelles -amicales -familiales) j'ai eu l'occasion de fréquenter cet établissement ... Je peux dire que, de l'accueil à l'addition, tout est parfait ... Certes celle-ci peut paraître salée, mais le rapport coût /satisfaction reste très raisonnable, compte tenu de la qualité globale de ce restaurant La terrasse offre un point de vue magnifique sur la ville dans un lieu charmant et calme Certainement le meilleur de la place

Avis publié : 20 janvier 2014

restaurant de grande cuisine un menu découverte assez bien placé en terme de prix malheureusement s'est toujours les vins qui font grimper l'addition.
une chef de rang de grand niveau trés douce et attentionné elle à porté un soins tout particulier à mon grand pére un peu dur d'oreille elle expliquai toujours les plats à coté de lui bravo édith.

Avis publié : 11 janvier 2014

En guise de cadeau d'anniversaire, ma mère m'a fait la grande, la très belle surprise de m'amener gouter aux délices de la table de Laurent Petit. J'en rêvais, voilà qui est fait. Et quel ne fut pas le plaisir de voyager de plat en plat, de m'émerveiller à travers une aventure au pays des saveurs. Enfin, mes papilles ont le droit à du goût, du savoureux, du pétillant, du surprenant. C'est donc un sans faute pour cette cuisine de choix, dont la renommée est amplement méritée.
Ajoutons que le cadre participe au charme de cette épopée culinaire.

Merci pour cette parenthèse gastronomique, en espérant vite vous retrouver pour un nouveau voyage.

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Un dîner exceptionnel dans un cadre raffiné. Un service aux petits oignons. Le ris de veau était excellent comme tout le reste. Seuls les prix étaient moins bons. Bien sûr l'excellence a un prix mais nous avions fait un restaurant étoilé (yachtman) un mois avant à Roscoff qui nous avait coûté bien moins cher. Cela reste une adresse où aller au moins une fois dans sa vie si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 28 décembre 2013

L'hôtel est très beau et les chambres sont chaleureuses. Un feu de bois est préparé et ne demande qu'à être allumé! Le bain jacuzzi dans la chambre est aussi très agréable. La vue de la terrasse est magnifique.
Nous avons néanmoins été un peu déçu par le menu "produits locaux", c'est bon, mais ça ne mérite pas un 2 étoiles pour moi. Le poisson était trop salé, la sauce du gibier était trop vinaigrée et le dessert au chocolat trop fort en goût. Le dessert "mur de sucre" était par contre d'un raffinement suprême et d'une belle subtilité.
La prochaine fois nous prendrons le menu original.
Le sommelier nous a fait découvrir quelques bons vins.
Le personnel est adorable et le menu enfant est très abordable 25 euros (merci pour eux!)
C'est une belle étape.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Clos des Sens ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Clos des Sens ?