“un peu décue”

Restaurant Le Clos des Sens
Réservez avec
Restaurant Le Clos des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Annecy-le-Vieux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La cuisine du Clos des Sens est rythmée par les saisons, par l'élaboration d'une carte qui ose et surprend tout en conservant l'esprit de subtiles associations. De ces rencontres inattendues naissent l'harmonie et la redécouverte unique de chacun des produits ainsi sublimés.
“un peu décue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

De part le bouche à oreilles je m'attendais à un restaurant "semi gastro".J'ai été déçue, de + les prix sont un peu élevés par rapport aux plats et le service un peu léger (personnel qui mâche du chewing-gum... une tenue vestimentaire plus professionnelle serait la bienvenue)
Le cadre est néanmoins sympa !
Les amis que j'ai emmenés sont habitués à fréquenter de bons restaurants et je pensais qu'ils apprécieraient, ce ne fut pas vraiment le cas, comme ils sont bien "élevés" la critique n'a pas été trop méchante mais ils ne le recommanderaient pas. Dommage !

• Visité en août 2013

“Le must de la place”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Depuis plusieurs années et en différentes circonstances (professionnelles -amicales -familiales) j'ai eu l'occasion de fréquenter cet établissement ... Je peux dire que, de l'accueil à l'addition, tout est parfait ... Certes celle-ci peut paraître salée, mais le rapport coût /satisfaction reste très raisonnable, compte tenu de la qualité globale de ce restaurant La terrasse offre un point de vue magnifique sur la ville dans un lieu charmant et calme Certainement le meilleur de la place

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“avis sur le clos des sens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

restaurant de grande cuisine un menu découverte assez bien placé en terme de prix malheureusement s'est toujours les vins qui font grimper l'addition.
une chef de rang de grand niveau trés douce et attentionné elle à porté un soins tout particulier à mon grand pére un peu dur d'oreille elle expliquai toujours les plats à coté de lui bravo édith.

• Visité en avril 2013
Annecy, France
“Waouw...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

En guise de cadeau d'anniversaire, ma mère m'a fait la grande, la très belle surprise de m'amener gouter aux délices de la table de Laurent Petit. J'en rêvais, voilà qui est fait. Et quel ne fut pas le plaisir de voyager de plat en plat, de m'émerveiller à travers une aventure au pays des saveurs. Enfin, mes papilles ont le droit à du goût, du savoureux, du pétillant, du surprenant. C'est donc un sans faute pour cette cuisine de choix, dont la renommée est amplement méritée.
Ajoutons que le cadre participe au charme de cette épopée culinaire.

Merci pour cette parenthèse gastronomique, en espérant vite vous retrouver pour un nouveau voyage.

• Visité en décembre 2013
Perroy, Suisse
“Excellent repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un dîner exceptionnel dans un cadre raffiné. Un service aux petits oignons. Le ris de veau était excellent comme tout le reste. Seuls les prix étaient moins bons. Bien sûr l'excellence a un prix mais nous avions fait un restaurant étoilé (yachtman) un mois avant à Roscoff qui nous avait coûté bien moins cher. Cela reste une adresse où aller au moins une fois dans sa vie si vous êtes dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Clos des Sens ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie
Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Clos des Sens ?