“Magnifique !”

Restaurant Le Clos des Sens
Réservez avec
Restaurant Le Clos des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Annecy-le-Vieux
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La cuisine du Clos des Sens est rythmée par les saisons, par l'élaboration d'une carte qui ose et surprend tout en conservant l'esprit de subtiles associations. De ces rencontres inattendues naissent l'harmonie et la redécouverte unique de chacun des produits ainsi sublimés.
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique !”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un accueil pétillant. Un sommelier attentif aux choix pertinents. Des plats aux saveurs et aux textures hors du commun.
Nous avons passé un moment inoubliable. Du homard à la goutte d'eau passion-café, tout nous a emporté dans un monde de bonheur.
Le luxe et la simplicité se confondent pour nous faire vivre une expérience sensationnelle.

• Visité en juillet 2014
Laurent_PETIT, Chef Propirétaire du restaurant de Restaurant Le Clos des Sens, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Bulle_d'eau_74,

Magnifique, complète, concise, votre analyse sur le Clos des Sens ! Un grand M E R C I !

Laurent PETIT

La Roche-sur-Foron, France
“Un grand restaurant”
Avis écrit le 11 juillet 2014

c'est du grand nous avons eu la chance d'être invité les assiettes sont jolies mais peu de chose dedans à part ça rien d'autre à dire

Visité en juillet 2014
“Merci Monsieur Petit”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Au vu de certains commentaires très réservés j'ai hésité à me rendre dans ce restaurant. Nous avons eu un choc en entrant sur la terrasse qui était d'un raffinement extrême. Le personnel est charmant et professionnel. Nous avons choisi le menu Originel à 140 euros et chaque plat est un émerveillement de beauté et une explosion de saveurs.
Le sommelier nous a choisi un vin au verre pour chacun des plats, ce qui été pour nous une sage décision car il nous a fait profiter de ses compétences qui nous ont semblé très grandes.
De notre arrivée à notre départ nous avons vécu un sans faute professionnel et nos sens ont été comblés.
Un grand merci à tous et toutes nos félicitations au chef Petit qui sans nul doute ne tardera pas à être référencé comme l'un des grands chefs de France.

Laurent_PETIT, Chef ¨Propriètaire de Restaurant Le Clos des Sens, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour Jean Marie,

Vous lire sur votre vécu au sein du Clos me comble de joie. En effet, c'est toute une équipe dévouée au bonheur des convives qui évolue avec Matine et moi ; vous l'avez pleinement ressenti et ça, c'est notre plus beau cadeau.

Merci!

Laurent PETIT
“Une grande table.”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un cadre splendide, une vue sur la " Dame du lac " un temps qui passe et qu'on ne voit pas. Une assiette pleine de douceur et d'inventivité, des produits simples bons et francs.

Nous sommes venus en amoureux profiter de cette cuisine, menu Sensibilité, un beau vin allemand recommandé par le sommelier qui a été un franc succès. Nous avons craqués ensuite pour une seconde assiette de dessert avec un petit supplément sucré offert par la maison. Habitués aux grandes tables de luxe, nous avons rarement été aussi bien et apaisés face à ce paysage montagnard.

Un bravo aux équipes de salle et de cuisine, aux deux jeunes serveuses pleine de talent qui se sont occupées de nous, au maître d'hôtel et ses bonnes adresses, au sommelier pour son choix judicieux. Nous y reviendrons avec plaisir et les yeux fermés.

Venus le 03/07 au soir.

• Visité en juillet 2014
Laurent_PETIT, Chef Propriétaire de Restaurant Le Clos des Sens, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Nachtmahr,

Avec vos éloges, nous démarrons le mois de Juillet plein d'enthousiasme, quel plaisir de vous lire, toute l'équipe est sur un petit nuage, merci beaucoup.
Novalaise, France
“le bonheur à l'état pur”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un voyage culinaire fabuleux dans le monde de Laurent PETIT. Nous avons opté pour le menu gastronomique et sommes allés de surprises en surprises. C'est de la haute voltige, du grand art culinaire. Service parfait, tout en simplicité et en sourires. Seul petit, mais tout petit bémol, dressage de la table un peu tristounet. Une petite fleur aurait égayé le blanc de la nappe.

Visité en juin 2014
Laurent_PETIT, Chef Propriétaire de Restaurant Le Clos des Sens, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Catmartinique73,

Du bonheur, du bonheur, du bonheur, on n'en donne, on n'en reçoit, c'est magique.

Merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Clos des Sens ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Clos des Sens ?