“On ne veut plus partir !”

Restaurant Le Clos des Sens
Réservez avec
Restaurant Le Clos des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 50 Restaurants à Annecy-le-Vieux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La cuisine du Clos des Sens est rythmée par les saisons, par l'élaboration d'une carte qui ose et surprend tout en conservant l'esprit de subtiles associations. De ces rencontres inattendues naissent l'harmonie et la redécouverte unique de chacun des produits ainsi sublimés.
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Le temps s'arrête lorsque l'on met les pieds dans cette magnifique bâtisse. Une seule chose à faire : profiter d'un accueil délicieux accompagné d'une vue imprenable et d'un décor parfait.
Les amuses bouche aussi goûteux soient ils, ne représentent alors que les prémices d'un repas inoubliable. Mention spéciale pour le Rouget Barbet et sa soupe de têtes qui m'a subjugué par tant de justesse dans le travail du produit (on mange même les écailles ! ) et ce superbe mariage de saveurs et textures.
Nous avons aussi grandement apprécié le service particulièrement chaleureux, pour finir en apothéose par la "dernière bataille de boules de neige", LE dessert qui a su regrouper tout ce que l'on attend de lui : fraîcheur, craquant et fondant à la fois. Un vrai bonheur. Le tout, présenté avec ce raffinement et cette touche d'excentricité que l'on retrouve au long des plats.

Merci Laurent Petit pour ce merveilleux éveil des sens, la magie a opéré.

Laurent_PETIT, Chef Propriétaire du de Restaurant Le Clos des Sens, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Elisa,

Merci Elisa pour ces quelques lignes si bien écrites sur notre "CLOS".

Deux coups de coeur dans le même menu, un salé, un sucré : équilibre émotionnel parfait.

Toute l'équipe est plein sourire pour finir l'été 2014 en beauté.

Avis publié : 21 juillet 2014

cuisine superbe ! le cuisto a réussi a me faire manger des produit que je n'aimais pas.

du grand art culinaire !

Avis publié : 12 juillet 2014

Un accueil pétillant. Un sommelier attentif aux choix pertinents. Des plats aux saveurs et aux textures hors du commun.
Nous avons passé un moment inoubliable. Du homard à la goutte d'eau passion-café, tout nous a emporté dans un monde de bonheur.
Le luxe et la simplicité se confondent pour nous faire vivre une expérience sensationnelle.

Laurent_PETIT, Chef Propirétaire du restaurant de Restaurant Le Clos des Sens, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Bonjour Bulle_d'eau_74,

Magnifique, complète, concise, votre analyse sur le Clos des Sens ! Un grand M E R C I !

Avis publié : 11 juillet 2014

c'est du grand nous avons eu la chance d'être invité les assiettes sont jolies mais peu de chose dedans à part ça rien d'autre à dire

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Au vu de certains commentaires très réservés j'ai hésité à me rendre dans ce restaurant. Nous avons eu un choc en entrant sur la terrasse qui était d'un raffinement extrême. Le personnel est charmant et professionnel. Nous avons choisi le menu Originel à 140 euros et chaque plat est un émerveillement de beauté et une explosion de saveurs.
Le sommelier nous a choisi un vin au verre pour chacun des plats, ce qui été pour nous une sage décision car il nous a fait profiter de ses compétences qui nous ont semblé très grandes.
De notre arrivée à notre départ nous avons vécu un sans faute professionnel et nos sens ont été comblés.
Un grand merci à tous et toutes nos félicitations au chef Petit qui sans nul doute ne tardera pas à être référencé comme l'un des grands chefs de France.

Laurent_PETIT, Chef ¨Propriètaire de Restaurant Le Clos des Sens, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Bonjour Jean Marie,

Vous lire sur votre vécu au sein du Clos me comble de joie. En effet, c'est toute une équipe dévouée au bonheur des convives qui évolue avec Matine et moi ; vous l'avez pleinement ressenti et ça, c'est notre plus beau cadeau.

Merci!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Clos des Sens ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Clos des Sens ?