“Voyage au pays de la cuisine lacustre et végétale.”

Restaurant Le Clos des Sens
Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Annecy-le-Vieux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La cuisine du Clos des Sens est rythmée par les saisons, par l'élaboration d'une carte qui ose et surprend tout en conservant l'esprit de subtiles associations. De ces rencontres inattendues naissent l'harmonie et la redécouverte unique de chacun des produits ainsi sublimés.
Avis publié : 8 septembre 2017

Tout était excellent. De la décoration du restaurant, au service, à la cuisine. Une immersion dans l'univers de chef Laurent Petit dès la porte d'entrée franchie.

Nous nous sommes laissés transporter par une cuisine fabuleuse, crée à partir de produits dit "non nobles". L'esprit et l'identité culinaire, originale et engagée, nous ont d'autant plus touché.

Le prix des vins est plus qu'accessible pour un 2 étoiles, ce qui est très appréciable. (Bouteille les moins chères aux alentours de 60€) (Mais le retour à la réalité vous rattrape dès lors que vous prenez un vin au verre :) (20€ en moyenne)).
Et enfin vous aurez le droit à une petite attention inattendue quand vous réglez votre addition !

N'hésitez pas si vous voulez découvrir de la haute gastronomie au moins une fois dans votre vie !

Date de la visite : août 2017
Écrivez un avisAvis (821)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Restaurant gastronomique de haut niveau (2 étoiles).la cuisine est exceptionnelle avec des produits merveilleux. De plus l'établissement propose quelques chambres magnifiques avec Jacuzzi.
Idéal pour une soirée romantique.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Déjeuner pour notre anniversaire de mariage.
Apéritif en terrasse très sympathique. Le soleil étant de la partie.
Repas en salle (hélas) - un peu vieillot peut être, mais l'essentiel étant dans l'assiette !!
Repas gastronomique aussi pour un de nos garçons 9 ans et adapté à celui de 12 qui est moins curieux.
Déjeuner donc tout autour des belles choses du lac, un délice de bout en bout.
Beau service en salle, discret et professionnel. Passage du chef Petit de tables en tables - appréciable - très simple et avec une gentillesse qui transparaît.
Surprise lors des desserts pour notre anniversaire tout en discrétion.
Madeleines maison en mignardises qui raviraient Proust :-)
Fin du repas, passage en cuisine avec le Chef et son équipe.Très bel établissement et tout aussi belle équipe. Merci.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

N'hésitez pas, le chef met vraiment beaucoup de cœur à régaler ses convives de plats très créatifs en partant des légumes, végétaux et poissons.

Laissez vous guider par le sommelier, accords mets vins excellents.

Le personnel, bien que très jeunes, est d'un professionnalisme étonnant!

Parfait, du début à la fin

Avis publié : 22 août 2017

ici les poissons ne sont que des espèces locales, fruits et légumes sont en circuit court et de la région, tous les producteurs sont cités comme partenaires reconnus. décor raffiné avec une terrasse à l'ombre d'arbres magnifiquement taillés, en cas de pluie, il suffit d'une impulsion pour couvrir la terrasse et les arbres. quand à la cuisine, le menu 10 saveurs est un grand moment et plein de surprises, mais je n'en dirai pas plus pour garder la magie intacte pour ceux souhaitent tenter l'expérience. accueil très pro avec le sourire. pour ceux qui veulent voir la mise en assiette, demandez la table a coté de la cuisine, c'est impressionnant mais un peu bruyant a cause d'une porte automatique pour les serveurs

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Clos des Sens ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Clos des Sens ?