“Quel accueil! Quel séjour excellent!”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Le Piou

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
John T
Nord du Pays de Galles, Royaume-Uni
“Quel accueil! Quel séjour excellent!”
Avis écrit le 7 juillet 2016 Séjour en juin 2016

On dit que l'accueil des gens de Savoie est un des meilleurs du monde. M et Mme Chollet est la preuve. Une petite maison la moitié chambre d'hôte moitié gîte. C'était parfait pour notre séjour de quelques jours à Annecy. Un grand merci.

Le Piou is an absolute gem. We had never visited Annecy before and much enjoyed our stay at Le Piou, made all the more enjoyable thanks to the warm welcome from the Chollets: helpful but discrete. Very highly recommended.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'accueil et notre indépendance mais au même temps que l'on nous a donné le petit déjeuner !
Le moins apprécié: Rien. Notre séjour était parfait.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Marlene D
“Gîte magnifique”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous nous y sommes rendus pour un weekend en amoureux et y avont passés 2 nuits. Les hôtes sont agréables et discrets, et serviables. Le gîte est très bien conçu, malgré ses "petits"38 m2. En effet avec son étage, nous n'avons pas l'impression d'être à l'étroit et d'être les un sur les autres. Idéal pour un séjour en amoureux. Le gîte est très propre et calme. Je recommande!! On peut réserver avec petits déjeuners à dispo ou pas...les prix affichés ne sont pas correct, nous avons payés 75€ la nuitée :-)

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer