“Weekend Ski-Détente en amoureux”
Avis sur La Campana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigueblanche.
La Campana
Bonneville, France
“Weekend Ski-Détente en amoureux”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Habitant en Haute-Savoie, nous avons eu envie de changer, de nous évader vers de nouveaux endroits inexplorés, de déconnecter avec le quotidien. Nous avons choisis ce gite pour l'espace détente et nous n'avons pas été déçu, il est magnifique et surtout parfait après une bonne journée de ski (Valmorel a 25min). Nous étions dans la chambre nordique, qui d'ailleurs n'est pas une simple chambre, mais un chalet entier!!! Cette chambre est magnifique et la vue l'est tout autant. Un très bon accueil vous attendra avec un repas convivial typique savoyard. L'endroit est vraiment calme, ami de la nature et du contact humain ce gite est pour vous!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 24 octobre 2013

Site naturel d'une grande beauté, proche des stations tout en étant à l'écart de l'agitation, le hameau de Navette a conservé toute son authenticité.
La chambre le Solant est très confortable, beaucoup de charme et de cachet, avec pierres apparentes, bois et poutres.
Nous avons particulièrement apprécié l'espace détente, idéal après une journée de rando, ambiance "zen" assurée !
Hôtes très accueillants, disponibles et sympathiques.
A refaire sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
roquettes
Avis écrit le 17 octobre 2013

Ces quelques jours passés ici nous ont apportés le calme et l'intimité dont nous avions besoin, dans un cadre magnifique et ressourçant.
Le site est éloigné des sentiers battus, cela convient parfaitement aux amoureux de la nature.
La chambre "Le Grenier" a beaucoup de charme et est aménagée avec goût.
Un pus, l'espace détente, qui permet de passer un moment exceptionnel et vraiment relaxant.
Et les hôtes sont d'une discrétion et d'une attention particulièrement appréciable,
encore merci pour ces quelques jours de bien-être !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tilburg, Pays-Bas
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois à La Campana. Tout le temp on avait l'impression d’être dans un petit paradis. Les gîtes, les chambres d’hôtes, l’espace détente, c’est tout magnifique. Les hôtes Jean et Sandrine sont très accueillants et sympathiques.
La région est très belle: la nature, les petits villages, on a beaucoup de plaisir à découvrir la Savoie.

Nous sommes toujours venus l’été , je pense que dans le saison d’hiver , les paysages sous la neige doivent être encore plus beaux !

Pour nous: notre adresse dans les Alpes est: La Campana !

Leon, Pays Bas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine I, Propriétaire de La Campana, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour ce très gentil mot, nous espérons vous revoir tous les deux l'année prochaine à La Campana !
Avignon
Avis écrit le 30 septembre 2013

Gite très agréable dans un hameau superbe! Dans un esprit typiquement savoyard, bois, pierre, cheminée...
Cerise sur le gateau, l'accès au spa: sauna, jacouzzi, douche à jets... le tout dans une ambiance zen... Délicieux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Campana ?

Informations supplémentaires concernant La Campana

Établissement : La Campana
Adresse: Navette, 73260 Aigueblanche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aigueblanche
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Aigueblanche