“Bof Bof....!”

Hotel-Restaurant Ambotel
bourgen -Bresse, France
“Bof Bof....!”
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé une seule nuit à l'ambotel, heureusement! Nous avons dormis dans une chambre pour deux personnes avec un salon. Mais à la place du canapé dans le salon, nous avions deux lits d'appoint?! étonnant!!! Pas de télé dans le salon, seulement dans la chambre. La chambre est grande et spacieuse. WC séparé de la salle de bain, donc super! En revanche, décoration, moquette, peinture, tapisserie, démodées, cela rends la chambre très vieillote! Nous avons été déçu. Personnel du soir à la réception peu agréable, en revanche le lendemain matin l'autre personne était beaucoup plus agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

RAPHELE LES ARLES
Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil des plus sympathiques autour d'un apéro improvisé à la bonne franquette. Discussion ouverte et sans aprioris. Pour le repas du soir, J’ai pris un jambon cru de pays et mangé des cuisses de grenouilles d'un autre monde et alors que je croyais mon plat terminé on m'annonce que c'était la première partie. Je me suis fait exploser le ventre avec le reste qui a suivi. De plus L’hôtel est très agréable dans un cadre de verdure reposant (pas de bruit et bien isolé). Mention très bien pour l'ensemble du personnel et de la direction qui ne "se la Pete pas". Je le recommande chaudement.
Je reviendrais dès que possible.
Richard. d'arles

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 20 mai 2011

Très bon accueil !!
Nous avons déjeuner le midi en terrasse ....salade Périgourdine et cuisses de grenouilles très copieux .
L' hôtel est très confortable (pas de bruit et bien isolé)
Le gérant est très sympathique

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Le franc comtois de Dunkerque
Avis écrit le 22 septembre 2009

Sous son aspect austère, cet hotel offre toutes les options possibles qui sont souvent payantes

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amberieu-en-Bugey ou ses environs
Ibis Budget Chateau Gaillard
L'Auberge Campagnarde
L'Auberge Campagnarde
N° 1 sur 1 à Evosges
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
Au Faisan Doré
Au Faisan Doré
N° 1 sur 1 à Neuville-sur-Ain
Best Western Bridge Hotel Lyon East

Vous connaissez Hotel-Restaurant Ambotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Ambotel

Établissement : Hotel-Restaurant Ambotel
Adresse: Zone Artisanale en Pragnat Nord, 01500, Amberieu-en-Bugey, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Amberieu-en-Bugey
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Amberieu-en-Bugey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Ambotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Ambotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambotel