Hotel-Restaurant Ambotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Au Faisan Doré(Neuville-sur-Ain)
70 $US
Booking.com
  • Restaurant
Ibis Budget Chateau Gaillard(Château-Gaillard)
HOTEL DES ALLIES(Pont-d'Ain)
Le Riccoty(Blyes)
Voir l'offre
Hotel Centre Vallee Bleue(Montalieu-Vercieu)
Priceline
Hotel Rolland(Montagnieu)
Relax-Hotel(Nantua)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2013

Mon avis compte car j'ai séjourné 3 mois du 30/01/13 au 03/05/13. Aucun problème rencontré, alors que je travaillais en 3X8 au CNPE du Bugey. Toute l'équipe est sympathique et accueillante. La restauration est au dessus de la moyenne, un "poil" gastronomique quand on n'y séjourne 3 mois. Les chambres sont spacieuses avec TV/téléphone/WI-FI.
Merci à toute l'équipe pour l'attention qui m'a été donnée...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2013

Tout était parfait la chambre, le restaurant, et surtout l' accueil autant des patrons que du personnel. Je vous remercie, je suis sur que je reviendrais sur Ambérieu-en-Bugey à ambotel!!!! Bonne continuation pour toute l' équipe et encore un grand merci!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 février 2013

chambre assez spacieuse, avec chambre + canapé bureau + salle de bains + toilettes
le probleme est dans la salle de bains : pas de rideaux à la douche/baignoire, ce qui faisait que je noyais la salle de bains tous les jours ...
mise à part cela, l'accueil est agréable, et le restaurant en bas de l'hotel pas mal non plus ...
a une demie heure de la centrale nucléaire de bugey

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2012 par mobile

J'y suis allé seul en déplacement par hasard sans réservation. Très bonne surprise, que ce soit pour l'hôtel ou pour le restaurant. Très bon accueil personnel très sympathique. Bon restaurant mais attention aux prix un peu élevés mais heureusement compensé par celui des chambres qui est assez bas moins de 60 euros. Bref un très bon endroit à conseiller.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 18 novembre 2012

c'est mon premier avis sur un hôtel, et j'ai décidé avec ma femme de commencer sur cet établissement, de plus lorsque j'ai vu le commentaire de "Bronzette01", j'ai plus l'impression que soit cette personne s'est trompé d'établissement, soit elle avait une dent contre cet hôtel.
Nous avons fait étape à Ambotel par hasard et je dois dire que nous avons été très agréablement surpris, déjà par l'accueil, très chaleureux, et le hall de réception très lumineux. la chambre est très correct, moquette neuve, écran plat,wifi. Le restaurant n'en parlons pas sauf pour dire, un Régal, personnel très serviable, de l'humour parfois (ça fait du bien par moment), le repas succulent, je dois dire que le magret de canard sauce au miel je l'ai dévoré, et ma femme a adoré la salade de Saint Jacques, question rapport qualité prix, rien à dire. Par contre "Bronzette machin" a un peu raison sur le petit déjeuner, ils peuvent faire mieux. Mais lors de notre départ, la Direction nous a demandé si notre séjour s'était bien passé, et effectivement ils nous ont dis qu'ils allaient rectifier un peu le service des petits déjeuners,car ils viennent de racheter cet établissement. Avec ma femme, nous pouvons vous dire que si l'occasion se présente, nous n'hésiterons pas à y retourner, les propriétaires sont très sympas, et ce jour là nous goûterons les grenouilles, la Direction nous ont assuré qu'elles vallaient le détour... Etape à conseiller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple