“Sejour Excellent - nous esperons rentrer”

Hotel-Restaurant Ambotel
Avis publié: 17 septembre 2013

Alors que l'extérieur de l'hôtel est un peu ordinaire la chaleur de l'accueil et la serviabilité du personnel a fait un endroit idéal pour rester. Les chambres sont bien équipées, propre et bien rangé. Nous devons vous recommander d'essayer le restaurant, la nourriture était exceptionnel, intéressant, très bien cuit et une image sur les plaques. Nous aimerions fair un détour pour visiter à nouveau cet hôtel et rester un peu plus longtemps la prochaine fois. Félicitations à tous -la propriétaire et le personnel et meilleurs voeux pour tous les succès.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant Ambotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Excellent accueil, trés pro, personnel très disponible tant accueil que personnel du restaurant!
Cuisine très raffinée!
Seul bémol la chambre bien que très propre manque de confort matériel notamment dans la salle de bain (coin douche) pas de distributeur de savon!
La clim. serait aussi un plus!
Le petit déj. très sympa.
Un GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Hôtel certes peu cher, mais au confort minimaliste et sans attentions pour le client (par exemple pas d'échantillons dans la salle de bains). pommeau de douche bloqué, pas de sèche- cheveux...et peu insonorisé;
Mais ce qui m'a le plus déplu, c'est qu'à l'accueil on nous a demandé de réserver pour le repas du soir parce qu'autrement "il n'y aurait pas de place" alors qu'en fait la salle était presque vide ce soir-là. Cuisine peu attractive ( exemple, salade au chèvre chaud: beaucoup de salade et des tartines au chèvre, sans plus), cher au regard de la qualité. Personnel indifférent et absent (par exemple pour l'entrée dans la salle du petit déjeuner,et pendant : personne pour expliquer (exemple, pour la cuisson des oeufs). Expérience à ne pas renouveler !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

Nous étions un groupe de 16 et y avons pris un repas le dimanche soir. Très bon accueil (nous avions bien sûr réservé). Belle terrasse au soleil couchant. Menu simple mais bien présenté, très bon. Un excellent service. Globalement un très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2013

Une très bonne adresse sur Ambérieu en Bugey, où il n'y a pas beaucoup de choix.
Accueil irréprochable, Hotel très propre, petit déjeuner impeccable, et restaurant à recommander.
2 petits bémols cependant :
- pas d'ascenseur. Certes, il y a des chambres au RDC, mais à 75e de moyenne la chambre avec petit déj, faudra le prévoir si vous avez des valises ou des difficultés à monter les étages...,
- pas de soirée etape pour les commerciaux....Avec un premier menu à 23e, ou un plat unique à 15e de moyenne, ca alourdit vite la facture..
Bref, rien d'important mais bon à savoir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 juin 2013

Ambotel ,la tourmaline
amberieu en bugey une etape qui merite de s'y arreter
Bonjour de passage durant cette semaine j'ai bien aimé : chambre fonctionnelle et d'une propreté exemplaire
avec matelas qui ne donne pas pas mal au dos, salle de bain avec baignoire,un bemol seul j'ai eu une chambre avec deux lits
!!!!le Restaurant propose une carte avec des produits régionaux tels que grenouilles ou ris de veau sauce nantua aux morilles,
un regal ,en prime les morilles etaient en quantité "les baies roses en trop à mon gout"Rapport qualité prix excellent salutation pour le service
le Personnels est très professionnels et tres attentioné merci pour cette etape je ne manquerais pas de revenir merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mai 2013

Mon avis compte car j'ai séjourné 3 mois du 30/01/13 au 03/05/13. Aucun problème rencontré, alors que je travaillais en 3X8 au CNPE du Bugey. Toute l'équipe est sympathique et accueillante. La restauration est au dessus de la moyenne, un "poil" gastronomique quand on n'y séjourne 3 mois. Les chambres sont spacieuses avec TV/téléphone/WI-FI.
Merci à toute l'équipe pour l'attention qui m'a été donnée...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Amberieu-en-Bugey ou ses environs
Ibis Budget Chateau Gaillard
Au Faisan Doré
Au Faisan Doré
N° 1 sur 1 à Neuville-sur-Ain
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
Best Western Bridge Hotel Lyon East

Vous connaissez Hotel-Restaurant Ambotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Ambotel

Adresse: Zone Artisanale en Pragnat Nord, 01500, Amberieu-en-Bugey, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Amberieu-en-Bugey
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Amberieu-en-Bugey
Catégorie de prix : 59€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Ambotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Ambotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambotel