“Cuisine de qualité service pas a la hauteur du cuisinier une organisation des tâches et un suivi de la part du personnel éviter”

Auberge De Gevrieux
Classé n° 19 sur 27 Restaurants à Amberieu-en-Bugey
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Briffer le personnel de salle pour une optimisation du service le nombre de clients à servir n y est pour rien

• Visité en août 2013

Château Gaillard
“Belle terrasse un soir d'été”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cadre agréable, personnel très convivial et avenant et menus TRÈS voire TROP copieux. Les menus enfants ne sont pas non plus en reste. On est jamais déçu, hiver comme été.

• Visité en août 2012
“Simple et copieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Bon accueil, ainsi que pour les enfants. Menus ultra copieux (trop à mon gout). Bonnes grenouilles, servies bien chaude dans un caquelon. Patron sympa qui offre son petit verre de "pétillant" à la fin, à toutes les tables. Bon plan pour un dimanche en famille, sans plus.

• Visité en mai 2013
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cadre tres agreable nous nous sommes regaler avec un hamburger perigourdain excellent et les enfants se sont regaler avec les pizzas . Je le conseille a tout mes amis. Et le petit verre de petillant offert par le patron en fin de repas conclue bien le repas. Merci a toute l equipe de cette auberge.

“Très décevant!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Apres avoir signalé au patron que le tournedos beaucoup trop cuit, sa reponse "que voulez vous que je fasse" c'est pas tres serieux!! donc un service médiocre. Plus jamais, sauf si vous voulez manger une pizza !!

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Gevrieux ont aussi consulté

Château-Gaillard, Amberieu-en-Bugey

Château-Gaillard, Amberieu-en-Bugey

Amberieu-en-Bugey, Ain

Vous connaissez Auberge De Gevrieux ?