“Une excellente soirée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Très bien servis...personnel sympathique....la terrasse bien fleurie et agréable...le service et le menu nous ont bien satisfait....

Avis publié : 10 août 2013

Menus chère pour une qualité qui reste à désirer, Cassolette de Saint Jacques, Asperges, Morilles qui ressemblait à une bouillasse avec des patatos style Mc Do, grenouilles pas très bonnes non plus. Par contre foie gras poilé au fruits rouge très bon.
Au niveau du service les jeunes étaient complètement dépassés et pas organisés.
Patron charmant qui offre son verre en fin de repas.
Nous avons compris qu'il venait de reprendre l'affaire nous allons donc lui laisser le temps de revoir tous ses détails et reviendrons tout de même car malgré cela l'accueil était sympathique

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons découvert cette auberge avec quelques amis pour un repas sur la terrasse entouré de magnifiques fleurs. Le service est bien, la patronne très sympathique et les assiettes gourmandes et gouteuses. Le chef mérite une bonne réputation car il est sympa et il travaille bien ses produits... Nous retournerons rapidement...

Avis publié : 9 août 2013

Briffer le personnel de salle pour une optimisation du service le nombre de clients à servir n y est pour rien

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Cadre agréable, personnel très convivial et avenant et menus TRÈS voire TROP copieux. Les menus enfants ne sont pas non plus en reste. On est jamais déçu, hiver comme été.

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Gevrieux ont aussi consulté

Amberieu-en-Bugey, Ain
Amberieu-en-Bugey, Ain

Château-Gaillard, Amberieu-en-Bugey
Châtillon-la-Palud, Ain

Vous connaissez Auberge De Gevrieux ?