“Auberge fortement conseiller”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Acceuil chaleureux, les patrons sont très compréhensif arrangent . L ambiance est agréable et conviviale. Les assiettes sont très bien dresser et nous sommes servi rapidement et avec le sourire ce n'est pas négligeable.
Je le conseille fortement.
Ayant essayer ce restaurant je ne comprend pas certain commentaires
Merci pour votre acceuil et continuer comme ca .

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Une honte quand on se dit Auberge. Nous sommes parti avant le dessert tellement la nourriture était horrible. Une simple pizza immangeable qui ne m a pas été rembourser mais 3 euros de ristourne pour les désagréments.

Avis publié : 22 mars 2014

Accueil et service très agréable et attentionné.
Nous avons pris le premier menu a 19,5€ avec entrée plat fromage et dessert et accompagné d'une 1/2 bouteille de rasteau à 11€ : qualité / prix imbattable!!
Tout a été très bon et bien dressé sauf pour le dessert qui n'était pas au niveau du reste. ( les glaces étaient passées, on a eu l'impression que c'était le fond du bac.)
A la fin du repas ,le patron vous offre un blanc de blanc qui est très bon .
On reviendra sans hésiter , de plus l'auberge fait des pizzas donc à tester!!!

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Très bonne soirée !!!! Ambiance convivial !!! Bonne cuisine traditionnel et généreuse !!!! De belles présentation !! Dessert insécable ( maison ) merci au chef ´ bon vins !

Avis publié : 12 septembre 2013

Accueil agréable, personnel sympathique, large choix de menus.
Allez y en famille ou en amoureux pour manger de très bonnes pizza ou une excellente friture...
Le nouveau chef a gardé la tradition de l'ancien : une petite flute de bulles offerte en demandant si tout c'est bien passé...
3 fois que l'on y va... et ça continuera...
Une adresse à aller les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Gevrieux ont aussi consulté

Château-Gaillard, Amberieu-en-Bugey

Châtillon-la-Palud, Ain
Ambronay, Ain

Amberieu-en-Bugey, Ain

Vous connaissez Auberge De Gevrieux ?