“bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons découvert avec plaisir ce restaurant en couple, le service est agréable une carte originale.
Le chef (patron) est passionné par sa cuisine et en plus fin connaisseur de whisky .
Je vous recommande les ris de veau aux morilles succulent .
Bref, il faut aller découvrir cette adresse de toute urgence.

Avis publié : 7 novembre 2013

accueillis de façon très sympathique par une serveuse qui n'hésite pas à expliquer le concept et à expliquer ce qui se cache derrière le nom des plats...
les odeurs qui flottent dans l'air mettent l'eau à la bouche. du carpaccio de saint jacques, en passant par les bréchets de poulets, au magret de canard tout à été un enchantement pour nos papilles... au dernier moment mon épouse a décommandé le saint Marcelin (plus de place dans son estomac), mais n'a pas décommandé les profiteroles.... heum trop excellentes !!!!!!!!!! et chose rare la serveuse nous a proposé 2 cuillères pour qu’on puisse les déguster à deux
plusieurs fois le chef et la serveuse ont eu une attention pour nous et les autres clients.
prix pour nos deux repas 56 €uros avec les cafés, très raisonnable vue la qualité et la quantité (on a pas pris de vin car on avait de la route a faire).

Avis publié : 22 juillet 2013

Petit resto, produits frais, vin au verre, bonne carte qui ne comporte pas plus de quatre entrées et quatre plats.
Un peu gênant l'omniprésence du patron car la salle est petite.

Avis publié : 3 juin 2013

Excellentissime !!!! Du carpaccio de saint jacques à la souris d'agneau en passant par le filet mignon savoyard.... nos papilles ne s' en sont toujours pas remises! A essayer et re-essayer!!!! Ça devient rare un restaurant comme celui ci. Merci pour cette très bonne soirée le père Vincent et à très vite!

Avis publié : 8 mai 2013

Concept moderne mais très déroutant. Accueil sympa. Pas de menu/carte papier. Obligé de se lever pour voir la carte. Nom des plats évocateurs et prometteurs. Belle carte des vins. Par contre, Allo Quoi!!! Tu te veux gastro et tu ne mets pas de serviette en tissu! De vulgaires serviettes en papier très bas de gamme (comme dans un routier). Pour le prix du menu (28€50 entrée plat), c'est rude. Et du pain de deuxième fraîcheur. Pas top!
Les assiettes sont correctes. Plats bien cuisinés mais vraiment rien d'exceptionnel. A ce prix là, on s'attends à beaucoup mieux. La brochette de filets de caille aurait mérité une cuisson moins longue. Dommage car moins cuit ils auraient été plus goûteux. Carpaccio de St Jacques baignant littéralement dans l'huile. Le patron devrait être moins présent en salle et plus en cuisine. Nous sommes déçus et restés sur notre faim .

LEPEREVINCENT, Propriétaire de La Fourchette du Père Vincent, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour
Se connait on ?
Vous me tutoyez, j imagine donc que oui.
Je veux juste préciser que je ne suis surtout pas un restaurant gastronomique, que effectivement mes serviettes sont en papier 3 plis de super bonne qualité, mon carpaccio est volontairement couvert de marinade, et pour la cuisson des filets de caille..désolé !
LE PAIN EST FRAIS ! Comme tout le reste d'ailleurs !
Pfffff, Arrête de te prendre pour un juge de télé réalité !
Merciiiii pour cet avis fort constructif.

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette du Père Vincent ont aussi consulté

Château-Gaillard, Amberieu-en-Bugey

Château-Gaillard, Amberieu-en-Bugey
Amberieu-en-Bugey, Ain

Vous connaissez La Fourchette du Père Vincent ?