“Sympa si occasionnel”

Le pressoir
Classé n° 20 sur 28 Restaurants à Amberieu-en-Bugey
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Salle de restaurant 75 places assises , beau cadre et grande terrasse , cuisine au feu de bois nous travaillons des produits frais ,comme les poissons entier , bar et daurades royal , nos viandes sont toute d'origine France (maison tropal a bourg en bresse ) fruits et légumes frais de chez notre primeur a amberieu en bugey , pizzas maison a pates fine de 30 cm au four a bois situé dans la salle de restaurant. Une grande sélections de vins aux verres vous et proposés. Changement de propriétaire depuis le 8 Février 2017 Beaucoup de changement va avoir lieu a partir du printemps 2017 pour amélioré le comfort de nos clients a très vite .....
Mulhouse, France
“Sympa si occasionnel”
Avis écrit le 12 mai 2014

Vu du trottoir, le restaurant ne paye pas de mine, mais dès qu'on aperçoit la cour puis l'intérieur, le charme agit! Très bel endroit, ambiance chaleureuse quoi que musique parfois curieuse (trop vive à mon goût mais le faible volume ne la rend pas du tout dérangeante).

Les plats sont bons, et on mange à notre faim sans problème. La carte reste classique (pizzas, gratins de pâtes, salades...) mais les plats sont très goutus et adaptables (on m'a laissée faire mes petits mélanges en gardant le sourire!). J'ai pu voir mon gratin de tortellinis cuir au feu, dans la salle principale.
Le lieu est très propre, les toilettes aussi et le patron (il me semble) est vraiment très accueillant et sympa. Le dessert que j'ai pris (une part de tarte au citron) était cependant trop sucré à mon goût.. Si on pardonne au serveur sa maladresse (les 4 personnes de ma table ont vu leurs sets tâchés de vin lors du service), le petit bémol reste le prix, qui reste un peu élevé par rapport au type de plats proposés, sans toutefois être excessif.
Le Pressoir reste un bon restau, que je conseille à tous gourmands (plats généreux), mais de manière occasionnelle au vu des tarifs (25-30 euros par tête pour un demi-gratin + une salade + un dessert + un verre de vin + un café + un mini toblérone).

• Visité en mai 2014

“Cher, trop cher”
Avis écrit le 11 mai 2014

La cuisine n'est pas mauvaise. Mais les prix... 28 euros un menu avec demi salade, demi pizza et un fromage ?! Ouch !

Le cadre est très sympa, surtout le soir avec les beaux jours.

Carte des vins un peu légère.

Tables parfois un peu trop rapprochées.

Bref, c'est sympathique mais vraiment excessif en prix, vraiment.

Je mange mieux et moins cher dans d'autres restaurants sur Bourg ou Lyon.

Voilà pour moi.

• Visité en mai 2014
Pérouges, France
“Misérable”
Avis écrit le 6 avril 2014

Tarif très excessif niveau qualité prix !! nourriture congelé et sauce salade industrielle (metro) vraiment très déçut !! Et le personnel devrait faire plus preuve de courtoisie !!

• Visité en mars 2014
“Pas mal”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Premier visite extra, mais déçu la deuxième fois: viande élastique et dessert très moyen.... Inconstant??

Visité en décembre 2013
Château Gaillard
“Bonne soirée mais un peu chère”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Décor intérieur/extérieur recherché et soigné, extérieur très fleuri ce qui rend le cadre encore plus agréable. La carte est riche en pizzas et gratins de pâtes préparés avec des ingrédients locaux. Un gros bémol toutefois et pas des moindres, le prix... La soirée peut vous revenir très chère si vous sortez entre amis. Malgré cela, ça n'empêche pas que la salle soit régulièrement comble: il est plus que prudent de réserver pour un repas le week-end.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le pressoir ont aussi consulté

Château-Gaillard, Amberieu-en-Bugey

Amberieu-en-Bugey, Ain
Amberieu-en-Bugey, Ain

Vous connaissez Le pressoir ?