“SERVICE TRES NEGLIGE !”

Planète d'Asie
Classé n° 22 sur 30 Restaurants à Amberieu-en-Bugey
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 9 décembre 2013

je réserve 3 jours a l'avance pour une table de 9 personnes pour une certaine heure, on arrive il semblait surpris de la réservation tellement qu'ils nous ont mis sur une table de 6 et nous serrez pour mettre les 3 manquants. Servis par une adolescante limite agréssive et vulgaire voir hautaine . sinon le repas était bon mais en fin e soirée malgrés une réservation quasiment plus rien dans les plats ! Donc non je ne conseille pas cet établissement et ni retournerai plu !

Avis publié : 14 novembre 2013

restaurant de qualité moyenne, c'est bon mais sans plus... le wok est très sympa. Le buffet est moins diversifié que dans d'autres établissementd comparables. le rapport qualité prix est un peu élevé, sauf quand c'est à 12€ ça vaut le coup.

Avis publié : 12 mai 2013

Le buffet du samedi soir est à 20€ par personne, ce qui parait assez cher au vu de la qualité des plats !
Les entrées sont assez bonnes, mais les plats chauds sont tous assez décevants et sans saveur...
L'idée du wok est assez bonne mais n'arrive pas à relever le niveau.
Toutefois, les serveurs sont souriants et disponibles.

Avis publié : 26 mars 2013

Qualité moyenne dans l'ensemble. la nouveauté Wok est sympa et mérite d'été goûtée quand a l'ambiance elle est moyenne egalement

Avis publié : 19 février 2013

Je n'ai pas trouvé ce restaurant d'une grande qualité dégustative. Je suis peut être trop habitué à manger de la nourriture asiatique fraîche que quand je goûte du réchauffé, je n'y trouve pas terrible. les nems ne sont pas croustillants pourtant ça reste un plat qui est fris, le choix n'est pas aussi varié que ça quand on connait la largesse de la cuisine asiatique, on s'apperçois qu'il en manque beaucoup. Sinon la salle de restaurant n'est pas mal, bien agencée mais la nourriture reste le principale dans un restaurant d'où ma note aussi basse.

Les voyageurs ayant consulté Planète d'Asie ont aussi consulté

Amberieu-en-Bugey, Ain

Amberieu-en-Bugey, Ain
Château-Gaillard, Amberieu-en-Bugey

Vous connaissez Planète d'Asie ?