“Passez votre chemin”
Avis sur Carlo - FERMÉ

Carlo
Options : Réservations
Description : Au bout de 22 ans, Carlo a fini de vous étonner ! merci de tous ces merveilleux commentaires, avis, idées, etc... Et je souhaite à toux ceux qui se sont improvisés critiques érudits, de faire le même parcours ! maintenant, je regarde le monde tourner...
Avis publié : 22 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous sommes allés chez carlo et toujours pas convaincus.
Cette fois nous avons pris 3 pizzas et toujours le même ressenti : c'est de l'industriel!!
Les pizzas ont très peu de goût, la pâte craquelle de partout et fini en miette.
Les dés de jambon, les cubes de pomme de terre ... ont tous la même forme!!! Industriel!!t donc pas de goût ! Et pour un prix de plus de 12€ pour ce résultat : passez votre chemin.
Il y a de bien meilleure pizza dans les environs: le marronnier , l' auberge de gevrieux...

restocarlo, Gérant de Carlo, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Décidément, toujours rien ne vous plait chez nous !

même cela vous surprend, je suis d'accord avec vous sur l'épaule, et je rajouterai même les lardons et le chorizo.

En effet, formant des apprentis en cuisine, j'ai été prié de supprimer la machine à jambon, source d'accident et d'autres maux par les services concernés
je me suis aperçu ensuite que l'épaule et les lardons que nous coupions n'était que la version entière de ce que j'achetai auparavant. donc, pas de changements !

et la pâte (maison... je précise !) est une recette familiale, que j'adore !
elle m'a été donnée par mon grand père qui faisait d'abord cuire ses fonds de pizza à la poêle, bien fin, puis les garnissait, et les passait au four... vielle façon de faire de la région ouvrière du piémont.

donc si elle ne vous plait pas, vous avez tout à fait raison d'aller voir chez mes concurrents (et aussi copains)...
j'accepte parfaitement que ma cuisine vous déplaise

tous les goûts sont dans la nature...
mais je ne changerait certainement pas les miens pour vous !

Avis publié : 8 mars 2014

nous sommes allez mangez une pizza pour la première fois chez Carlos, j'avais entendu de bonne critique sur l'établissement.
j'y suis aller en été, après une longue journée dans Ambérieu. nous sommes rentré dans le restaurant et une serveuse nous a installer sur une table en plastique avec des chaises en plastiques sous des enceintes qui jouait de l'accordéon un peu fort.
nous commandons une carafe de rosé pour l'apéritif puis nos pizzas. les pizzas arrivent et visuellement...pas terrible ! mais une fois goûté...une merveille !!!
la pâte, la garniture, la cuisson, la tomate tout était parfait
nous sommes repartit avec une grosse facture boisson (15€ pour 2 carafe de rosé) mais bien mangé. la prochaine fois, on prend à emporté !!!

restocarlo, Gérant de Carlo, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

bonjour,

tout d'abord merci beaucoup pour votre critique constructive.

néanmoins, je suis un peu surprise des chaises en plastiques et des tables en plastiques que vous décrivez... qui sont seulement en terrasse évidemment !

certes nos chaises sont en imitation cuir, mais nos tables sont en plateau bois pour la plupart, et en plateau formica pour d'autres, mais toutes avec un pied métal.... quand à la musique que nous passons durant le service est un style "latino" et de plus, seule les enceintes de devant fonctionnent

quand aux carafes 1/4, elles sont au prix de 5,50€, soit 11 € (ce qui reviendrait à 16,50 € pour l’équivalent d'une bouteille) et avouez que ce prix, pour du rosé de PROVENCE, est raisonnable !

pour le reste, je vous laisse seule juge et espère vous revoir chez Carlo...

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis Tripadvisor.
Nous n'avons pas été convaincu.

Petites moules à sauce crème qui a tourné.
Fondue savoyarde (maison ?), avec du pain industriel qui part en miette...
Dessert maison (?), chous des profiterole qui ont un goût de frigo !
Salade de fruit fraiche : quelques bouts de poire qui se battent !

Les viandes grillées avaient l'air pas mal.

Service et ambiance sympathique !

Malheureusement nous n'y retournerons pas. Des restos bien meilleurs dans le coin !

restocarlo, Propriétaire de Carlo, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

au regard de votre avis, je comprends votre déception mais je suis surprise qu'avec une "équipe sympathique et l'ambiance chaleureuse et gaie" dont vous nous gratifier, vous n'ayez pas fais part directement de vos doléances...
nous aurions été ravi de rectifier nos erreurs et vos remarques nous auraient alors bien mieux servi...
je ne peux que vous répondre ainsi à vos accusations :
la crème au contact de l'alcool du vin peut parfois subir une légère dégradation qui pourrait être facilement masqué avec une liaison farineuse...
Or, pour moi, cela alourdi inutilement la sauce et donc les moules de bouchots de Normandie (petites par rapport aux hollandes mais plus goûteuse)
ceci est donc un choix délibéré de ma part et ne consiste en rien à une crème tournée... toutes les cuisinières vous le dirait !
pour le reste, la fondue est un mélange de fromage, Beaufort, comté et emmental, et ce sont eux qui sont industriel !
Je déplore fortement que le mélange baguette, pain complet et pain au noix ne vous ont visiblement pas été servi, ainsi que le mélange de fruits frais est été mal dosé
des dispositions seront pris en conséquence
pourtant tout ceci aurait put être facilement rectifiable sur place et vous auriez eut un meilleur regard sur Carlo
Toutefois, je ne désespère pas vous revoir bientôt et que vous puissiez nous redonner une chance... mais de grâce, et puisque vous êtes si gourmet, n'hésitez pas à nous en faire part tout de suite lors du service, ceci ne peut que nous amener à vous satisfaire encore mieux...
c'est ce que j'essaye de faire tous les jours chez Carlo depuis 20 ans...

Avis publié : 20 novembre 2013

Il faisait froid, pluie juste avant la neige, un match de foot historique, j'avais repéré sur Trip Adv un sympathique restaurant pour manger une bonne pizza. De passage dans le coin, je me sentais un peu seul. Et bien mon choix s'est avéré adéquat ! Pas grand monde dans la salle, musique lounge, carte sympa, serveur dynamique et un peu exubérant mais au bon sens du terme, une pizza énooooorme au moins pour 8 !! Un bon dessert et une bonne bière de l'Ain. Me retrouvant seul dans la salle, le patron sympa très prolixe et l'équipe entière ont décidé de fermer le restaurant pour finir de regarder le match ! Un moment fort sympathique.
Il parait qu'il y a des soirées Karaoké, la terrasse doit être sympa aux beaux jours. Parking facile, et pour bien trouver le resto, c'est derrière BUT !!

Avis publié : 13 novembre 2013

A l'abris des regards, ce petit restaurant à la décoration sobre et chaleureuse nous a révélé un très bonne accueil. Une carte d'hiver et nous voici plongés dans l'ambiance des retrouvailles autour de très bon plats chauds ( et très copieux ! ). Une vaisselle personnalisée, un serveur professionnel au petit soin, et des tarifs très abordables. Expérience à renouveler rapidement.Merci

Les voyageurs ayant consulté Carlo ont aussi consulté

Château-Gaillard, Amberieu-en-Bugey