“tres bonne pizza”
Avis sur Plazza Pizza

Plazza Pizza
Classé n° 10 sur 34 Restaurants à Amberieu-en-Bugey
Cuisines : Italienne
Description : Restaurant italien, pizzéria, cuisson au feu de bois, produits italiens. En face du centre nautique Laure Manaudou à Ambérieu en Bugey dans l'Ain 01, Rhône Alpes, France.
Avis publié : 2 avril 2018

service rapide...pizza délicieuses... cuites rapidement.
atmosphère agréable...
reserver pour vendredi et samedi midi.

Plazza P, Propriétaire de Plazza Pizza, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci pour votre retour Bruno :)

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le repas, bien.
L'accueil peut mieux faire
L attente pour les plats, bof bof..
Rapport qualite/prix : correct
Dépanne bien

Merci pour votre retour d'expérience ; nous travaillons continuellement sur l'amélioration de notre prestation pour satisfaire les clients.

Avis publié : 23 mars 2018

Pizzas sans surprises, de qualité correcte mais rien d'exceptionnel. Une chaine sans âme de plus... Déjeuner par hasard, mais pas de retour prévu!

Plazza P, Propriétaire de Plazza Pizza, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour, nous ne sommes pas une chaîne mais un restaurant indépendant dans lequel toute une équipe travaille quotidiennement à la satisfaction des clients. Vous le dîtes vous même les pizzas sont correctes ; nous ne sommes pas un restaurant gastronomique ; nous proposons une cuisine italienne généreuse avec excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Autant le dire tout de suite : les pizzas sont plutôt bonnes dans l'ensemble, bien que de qualités inégales selon les recettes (la Tartuffa est bonnes, la poulet chèvre miel beaucoup moins: noyée sous la salade et on cherche toujours le miel...). Mais voilà on a la désagréable sensation de se faire servir des produits de piètre qualité, plus proches des gros négoces de supermarché que des aliments de producteur qu'on aime trouver au restaurant... et à 15€ en moyenne la pizza moyenne (33cm) ça pique un peu... bref on préférerait moins de choix et plus de qualité!

Plazza P, Propriétaire de Plazza Pizza, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Bonjour, apparemment votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas donné pleine satisfaction et nous le regrettons.
Il se peut que nous ayons commis une erreur sur la chèvre miel ; nous vous présentons nos excuses.
Sachez toutefois que nous attachons une attention particulière à la qualité de nos produits ; nous travaillons une pâte fine, avec des ingrédients de qualité, certains produits arrivent d'Italie (sauce tomate BIO, Mozzarella di Bufala, Stinco...) et une cuisson au feu de bois qui nécessite un véritable savoir-faire, ce qui explique des prix qui peuvent paraître élevés pour certains.
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et souhaiterions pouvoir vous faire redécouvrir nos pizzas à leur juste valeur.

Avis publié : 25 février 2018

Nous avons dîner à 8 hier soir. Il fallait venir à 19h et non plus tard car les "grandes " tables ne sont pas prises après ! Nous avons mangé de la viande. Pour moi ce fût un steak tartare.......;très moyen accompagnement sympathique et cadre à la hauteur. Les apéritifs n'ont pas plus emballés la tablé.
Nous avons passé une bien bonne soirée néanmoins.

Plazza P, Propriétaire de Plazza Pizza, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons en considération votre retour. Etant donné la fréquentation de notre établissement nous organisons les services de manière à optimiser le temps d'attente pour chaque table c'est pour cela que nous vous avons proposé 19h. En ce qui concerne le tartare il s'agit de tartare Charolais, une viande de qualité. Vous avez commandé 3 tartares, les 3 assiettes étaient vides... Notre politique a toujours été simple et claire : le plat ne vous convient pas, nous le remplaçons. Or vous ne nous avez rien signalé. Il en est de même pour les apéritifs. Vous avez passé une bonne soirée, nous en sommes ravis. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Plazza Pizza ont aussi consulté

Château-Gaillard, Amberieu-en-Bugey

Vous connaissez Plazza Pizza ?