“Très bonne table”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Chanas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Nous avons passés une très bonne et agréable soirée entre amis, nous avons réservé dans l'après midi pour le samedi soir une table pour 2 couples, nous avons pris menus et plats à la carte, aucun n'a été déçu, bien au contraire, le cadre est agréable, l'équipe jeune et souriante, de la place pour se garer ( oui c'est important de le préciser ) bref une très bonne table que je conseille à tous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cachepiou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013 par mobile

Voilà un petit resto sympa qui vous fera passer un moment agréable.
La déco est sobre et moderne, le service est souriant, parfois un peu inexpérimenté, mais il faut bien commencer. La carte est bien garnie comme les assiettes. Les menus sont d'un bon rapport qualité-prix.
Pensez à réserver si vous êtes un peu nombreux ou si vous arrivez un peu tard car ce restaurant est souvent complet.

Avis publié: 19 août 2013

Je suis étonné de voir les avis négatifs concernant ce resto...ça ne peut pas plaire à tout mais moi j y vais plusieurs fois par an et je n ai jms été déçue. La nourriture es excellente et je suis certaine que ce n est pas du surgelé comme certain pense. J y retourne toujours avec grand plaisir, le resto es tellement apprécié qu il es tj plein à craquer !! Mon dessert préféré hum tiramisu nutella framboise,un régal!!

Avis publié: 26 juillet 2013

Les plats sont bons. Les salades sont également bonnes et complètes. Le prix est toutefois très élevé.
Il faut réserver sinon vous serez placés devant la caisse et l'endroit est moins sympathique et agréable par rapport à la terrasse.

Avis publié: 19 mai 2013

Ce restaurant et très bien, serveurs agréables, décoration moderne. En face un petit parking (bien pratique). Je vous le recommande!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cachepiou ont aussi consulté

Salaise-sur-Sanne, Isère
Salaise-sur-Sanne, Isère

Serrieres, Ardèche
Saint-Rambert-d'Albon, Drôme

Vous connaissez Le Cachepiou ?