“bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013

restaurant sympa pour ceux qui le grill les viandes sont bonnes les accompagnement sont a volontes des menus 12,20 mini + toutes une largesse de choix divers vraiment sympa bon et pas trop cher

Avis publié : 15 novembre 2013

Pas déçu de cet établissement comme les autres Accueil toujours parfait. En cas d'attente pour une place on vous offre un kit de bienvenu. On vient souvent faut bien le dire pour manger de la viande cuite au grill. Mais il arrive que la viande comme cette fois si une entrecôte demandée à point arrivée dans l'assiette trop cuite. Retour pour une autre qui se coup çi arrive saignante et hop retour pour cuisson. Cette troisième fois cuite à point comme demandé, avec les excuses du serveur pour cet incident. Pour les desserts jamais de surprise comme le reste. Je pense que certaine personne ne métrise pas bien encore la cuisson sur grill au feu de bois.
A la caisse au moment de payer le responsable c'est excusé pour ses désagréments et n'a pas compter la viande et nous a fait 10% sur la note. Nous avons apprécié ce geste commercial et nous reviendrons.

Avis publié : 28 octobre 2013

On n'est jamais déçu au Courtepaille. On sait qu'on y vient pour la viande cuite sur le grill, la charcuterie, la pomme de terre. Bref, on y mange vite et bien. Le plus de celui ci, c'est l'accueil. Il y a toujours un sourire, des attentions. Cela fait plaisir d'être vraiment considéré comme un client et pas seulement comme une carte bleue.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

On avait réservé pour 12 personnes à 12h30. Arrivé à 12h40, la table a été redonné et on aura donc de l attente. A 12h55, on nous propose 2 tables de 6. C est ca ou rien. Ca a été rien.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous fréquentons Courtepaille depuis 30 ans. Celle-ci au moins 2 ou 3 fois l'an. Félicitations à l'équipe: servis dans les temps; note assez correcte, la viande à point et excellente, (pas toujours le cas), quand à l'ambiance elle ne se décrit plus, elle se vit.
Martin Nîmes

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Chanas ont aussi consulté

Salaise-sur-Sanne, Isère

Salaise-sur-Sanne, Isère

Saint-Rambert-d'Albon, Drôme

Vous connaissez Courtepaille Chanas ?