“Tous les "Courtpaille" se ressemblent”

Courtepaille Chanas
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Chanas
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Personnel aimable, quoique.....service rapide, cuisine médiocre, cuisine sachets, viande surgelée d'une marque bien connue, par contre très bon melon du pays, du moins j'ose le croire.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

J'y suis allée le 2 juillet 2014 je me suis garée sur le parking et SURPRISE! ma voiture à été fracturée!!! ATTENTION À VOUS! car il y a une bande qui surveille les voitures et les fracture pendant que vous mangez! les gendarmes sont au courant et les responsables du restaurant aussi!!! le personnel qui est au courant nous a dit que ceux qui fracturent les voitures ne touchent absolument pas aux voitures des employés du restaurant!!! ATTENTION À VOUS!!!

Avis publié : 29 mai 2014

Très bon accueil. Pour les amateurs de viande c'est là qu'il faut venir. Pour ma part c'est l'andouillette, cuisse de canard confit et entrecôte. Déserts variés. Quand on va au courtepaille on est jamais déçu pour ma part. Et pour l'anniversaire surprise

Avis publié : 24 novembre 2013

restaurant sympa pour ceux qui le grill les viandes sont bonnes les accompagnement sont a volontes des menus 12,20 mini + toutes une largesse de choix divers vraiment sympa bon et pas trop cher

Avis publié : 15 novembre 2013

Pas déçu de cet établissement comme les autres Accueil toujours parfait. En cas d'attente pour une place on vous offre un kit de bienvenu. On vient souvent faut bien le dire pour manger de la viande cuite au grill. Mais il arrive que la viande comme cette fois si une entrecôte demandée à point arrivée dans l'assiette trop cuite. Retour pour une autre qui se coup çi arrive saignante et hop retour pour cuisson. Cette troisième fois cuite à point comme demandé, avec les excuses du serveur pour cet incident. Pour les desserts jamais de surprise comme le reste. Je pense que certaine personne ne métrise pas bien encore la cuisson sur grill au feu de bois.
A la caisse au moment de payer le responsable c'est excusé pour ses désagréments et n'a pas compter la viande et nous a fait 10% sur la note. Nous avons apprécié ce geste commercial et nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Chanas ont aussi consulté

Salaise-sur-Sanne, Isère

Salaise-sur-Sanne, Isère

Serrieres, Ardèche

Vous connaissez Courtepaille Chanas ?