“Hôtel à éviter”

N° 5 sur 5 Hôtels à Chanas
Saint-Germain-en-Laye, France
“Hôtel à éviter”
Avis écrit le 1 juin 2013

Arrivés un samedi soir de juin 2013, nous avons été logés dans une chambre incroyable : douche minuscule, chambre envahie de fourmis, crasse entassée depuis des jours sous le lit.

Même dans les pays chauds, où la présence des insectes est naturelle, je n'ai jamais vu cela.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont louées à l'année. Si possible, prenez une chambre d'où vous pouvez s...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil correct au début, et le hall de réception "présente" bien.
Mais vu l'état désastreux des chambres (poussière, moisissures, traces douteuses sur le lit, sur les murs, ...), je me plains aux 2 dames de l'accueil qui deviennent franchement désagréables, voire insultantes, devant d'autres clients, inadmissible...

Sinon la déco est franchement dépassée, tout ce qui était censé être blanc est tout jauni, meubles abimés, chambres toutes petites, "salle de bain" lilliputienne en plastique avec moisissure offerte...

--> INDIGNE D'UN HOTEL A CE PRIX

Je vous conseille fortement l'hotel Formule 1 juste à côté, beaucoup moins cher, et nettement au dessus à tous points de vue (réellement)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chanas

Chanas, France
Avis écrit le 15 mars 2012

la gérante et une pompe à fric elle ne pmense qu'à se pavanner et à traiter ses clients comme des portefeuilles fuyez fuyez fuyez
Son peronnel est basique son adjointe et son gardien son menaçant les gendarmes rentrent dans le parking privé de l'hôtel la grille du parking n"est jamais fermé allez ailleurs pas de téléphone douche de M.. elle s"en fout elle encaisse et fait sa belle en décolleté de très mauvais goût

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Marquette lez Lille
Avis écrit le 7 novembre 2011

A l'accueil soi-disant pas de réservation, mais chambre disponible. Chasse d'eau des toilettes de la chambre même pas tirée. De retour dans la nuit, impossibilité d'ouvrir la porte, Personne à l'accueil, personne aux numéros d'urgence. Seule solution : payer une nouvelle chambre à l'automate pour pouvoir récupérer nos bagages. Affirmation selon laquelle le petit-déjeuner est servi à partir de 7 h le w-e se révélant fausse. Attendre donc 7 h 35 pour avoir accès à ses bagages (et à ses médicaments).
Aucune réponse au mail envoyé pour obtenir le remboursement, il a fallu que je téléphone pour réclamer. Remboursement d'1 seule chambre parce que nous en avions utilisé une !
J'attends toujours également une réponse à la réclamation envoyée à la centrale de réservation, ce qui laisse à penser que toute la chaîne est défaillante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 9 juin 2011

La liste des services est erronée. Pas d'accueil 24h/24. A partir de 21:30 il n'y a plus personne. Seul un numéro de secours où personne ne répond! Réservée depuis 2 mois, la chambre était déja occupée à mon arrivée à 22:15. Pas de réponse aux numéros d'urgence, et hotel complet., à la rue avec une petite fille ! Vers minuit on me recontacte, pour me dire qu'on ne peut rien faire, le gérant était en week end.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Saint etienne
Avis écrit le 12 novembre 2008

De passage uniquement, faute d'autre hotels complets...
Chambre, le sol et meme les murs etaient sale. Serviette dans la salle de bain douteuse. Bruit de l'autoroute
Petit déjeuner à la hauteur de cet hotel

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hauts de Seine
Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au bord de l'autoroute et nous ne remettrons jamais les pieds dans un Balladin.

Notre chambre était très sale : poussière au sol, cendres sur le lit et traces de cigarettes sur les mur, lit mal fait (pas de housse de couette), serviette de toilette remplie de cheveux et unique (alors que nous avions une chambre pour 2 personnes).

Forte odeur de cigarette et d'humidité dans la chambre.

• a aimé — l'accès
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chanas ou ses environs
Campanile Chanas
Schaeffer
Schaeffer
N° 1 sur 2 à Serrieres
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon

Vous connaissez Hôtel balladins Lyon/Chanas ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Lyon/Chanas

Établissement : Hôtel balladins Lyon/Chanas
Adresse: Sortie A 7, n°12 | Quartier Des Bourgeons, 38150 Chanas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chanas
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Chanas
Cet hotel de la vallée du Rhône est une halte idéale sur le trajet de vos vacances pour la Méditerranée, à quelques kilomètres du parc animalier de Paugres, au milieu des vignes des Côtes du Rhône. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Lyon/Chanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhône-Alpes Balladins