“FUYEZ !!! NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !!”

Hôtel balladins Lyon/Chanas
N° 5 sur 5 Hôtels à Chanas
Avis publié: 29 octobre 2013

Le pire hôtel pour y dormir. Déjà à l'arrivée, pas de plan des chambres, débrouillez vous pour la trouver. En ouvrant la porte, grosse chaleur qui se dégage de la chambre, alors qu'il est 22h et qu'on est fin octobre. Ouverture de la fenêtre pour tenter de tempérer. Inspection des serviettes, qui paraissent sales (traces noires et cheveux). Rideau de la douche qui sort du rail et flexible de la douche qui fuit. Bonne douche ! Il manque la sortie du robinet du lavabo et ce dernier est quasiment bouché. Il fait toujours très chaud (pire qu'une journée d'été) dans la chambre, malgré l'arrêt du pseudo chauffage/climatiseur et la fenêtre ouverte. Le sol est très chaud de la porte d'entrée à la salle de bains. Toute la nuit il a fait très chaud, impossible de dormir dans ces conditions malgré la fenêtre ouverte et l'obligation de fermer le volet puisqu'il était impossible de le crocheter à l'extérieur, le support étant cassé.
Température relevée à 9h du matin après aération toute la nuit : 31° !!!!
La tringle à rideau de la fenêtre n'est même pas fixée et nous tombe sur la tête.
Au petit dej, yaourt périmé depuis une semaine.
Cerise sur le gateau, à 9h45, la femme de chambre entre sans frapper, heureusement qu'il y avait la chaise comme protection !!
Bref, avec un bébé de 3 mois, ça a été la pire nuit passée depuis bien longtemps.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 203 à éviter absolument.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel balladins Lyon/Chanas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Propreté chambres très deplorable, draps sale taches suspecte, poussière jamais faite, petite douche a disposition avec wc inclus et pas d'eau chaude.Petit déjeuner très moyen, les yaourth sont congele, brioche noir,Accueil froid Je déconseille...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 1 juin 2013

Arrivés un samedi soir de juin 2013, nous avons été logés dans une chambre incroyable : douche minuscule, chambre envahie de fourmis, crasse entassée depuis des jours sous le lit.

Même dans les pays chauds, où la présence des insectes est naturelle, je n'ai jamais vu cela.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont louées à l'année. Si possible, prenez une chambre d'où vous pouvez s...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2013

Accueil correct au début, et le hall de réception "présente" bien.
Mais vu l'état désastreux des chambres (poussière, moisissures, traces douteuses sur le lit, sur les murs, ...), je me plains aux 2 dames de l'accueil qui deviennent franchement désagréables, voire insultantes, devant d'autres clients, inadmissible...

Sinon la déco est franchement dépassée, tout ce qui était censé être blanc est tout jauni, meubles abimés, chambres toutes petites, "salle de bain" lilliputienne en plastique avec moisissure offerte...

--> INDIGNE D'UN HOTEL A CE PRIX

Je vous conseille fortement l'hotel Formule 1 juste à côté, beaucoup moins cher, et nettement au dessus à tous points de vue (réellement)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mars 2012

la gérante et une pompe à fric elle ne pmense qu'à se pavanner et à traiter ses clients comme des portefeuilles fuyez fuyez fuyez
Son peronnel est basique son adjointe et son gardien son menaçant les gendarmes rentrent dans le parking privé de l'hôtel la grille du parking n"est jamais fermé allez ailleurs pas de téléphone douche de M.. elle s"en fout elle encaisse et fait sa belle en décolleté de très mauvais goût

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 novembre 2011

A l'accueil soi-disant pas de réservation, mais chambre disponible. Chasse d'eau des toilettes de la chambre même pas tirée. De retour dans la nuit, impossibilité d'ouvrir la porte, Personne à l'accueil, personne aux numéros d'urgence. Seule solution : payer une nouvelle chambre à l'automate pour pouvoir récupérer nos bagages. Affirmation selon laquelle le petit-déjeuner est servi à partir de 7 h le w-e se révélant fausse. Attendre donc 7 h 35 pour avoir accès à ses bagages (et à ses médicaments).
Aucune réponse au mail envoyé pour obtenir le remboursement, il a fallu que je téléphone pour réclamer. Remboursement d'1 seule chambre parce que nous en avions utilisé une !
J'attends toujours également une réponse à la réclamation envoyée à la centrale de réservation, ce qui laisse à penser que toute la chaîne est défaillante.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2011

La liste des services est erronée. Pas d'accueil 24h/24. A partir de 21:30 il n'y a plus personne. Seul un numéro de secours où personne ne répond! Réservée depuis 2 mois, la chambre était déja occupée à mon arrivée à 22:15. Pas de réponse aux numéros d'urgence, et hotel complet., à la rue avec une petite fille ! Vers minuit on me recontacte, pour me dire qu'on ne peut rien faire, le gérant était en week end.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chanas ou ses environs
Campanile Chanas
Hotel Medicis
Hotel Medicis
N° 2 sur 3 à Roussillon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon

Vous connaissez Hôtel balladins Lyon/Chanas ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Lyon/Chanas

Adresse: Sortie A 7, n°12 | Quartier Des Bourgeons, 38150 Chanas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chanas
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Chanas
Catégorie de prix : 54€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'hôtel balladins Lyon / Chanas dispose de 58 chambres tout confort climatisées équipées de salle de bain privative et de télévision avec satellite. Ouvert 24 heures/24, l'établissement et son équipe serons ravis de vous accueillir dans le cadre de vos déplacements professionnels et/ou privés, en famille et entre amis. Une aire de jeux pour les enfants vous est proposée. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, saura ravir tous les gourmands, petits et grands. Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Un parking gratuit (avec local moto) est également à votre disposition et vous permettra de vous garer sans soucis lors de votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Lyon/Chanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhône-Alpes Balladins