“pratique près de l'autoroute”

Mercure Vienne Sud Chanas
N° 1 sur 5 Hôtels à Chanas
Avis publié: 16 novembre 2012

tout était bien
l'hôtel est bien situé près de l'autoroute facile à trouver,
par contre après une journée longue en voiture, fatigués
vous arrivez et Restaurant fermé.
le petit déjeuner était parfait le service également
personnel sans plus

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Vienne Sud Chanas
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 193

Avis publié: 16 août 2012

très facile d'accès face sorti autoroute bien insonorisé bon rapport qualité prix, chambre agréable et spacieuse, personnel sympathique et attentionné,
restauration traditionnelle de bon gout.l' extérieur ne reflété pas la hauteur de l’établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 août 2012

Rien à redire, tout est et était parfait, j'y reviendrai lors de notre passage pour nos vacances à la Côte d'Azur en 2013.
Je le recommaderai certainement au tour de moi.
Je connaissais l'établissement car j'y suis déjà passé à plusieurs reprises

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

En sorite d'autoroute, l'hôtel a une position idéale. Son parking privé est aussi un atout même si les places sont étroites. Les chambres sont grandes avec des éléments de confort mais nous pouvons déplorer un manque d'entretien général du bâtiment et une déficience dans l'insonorisation. Le prix des petits déjeuners à 14 € par personne est exorbitant pour un adulte mais surtout pour un enfant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

BON HOTEL DE PASSAGE ET CALME . Pour le retour nous nous sommes arrêtés à Dijion Sud (NOVOTEL) . Très difficile de dormir la nuit car énormément de bruit avec un trop grand nombre de chambres.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juin 2012

Situation très agréable car très facile d'accès par rapport à la sortie de l'autoroute. Pour une nuit c'est tout à fait correct : le parking était peu rempli (vendredi soir) mais c'est important il est fermé; l'hôtel est calme et les chambres confortables avec une literie reposante.
Le petit dejeuner était bien mais n'appréciant pas nécessairement la cuisine des Mercure, nous avons trouvé un petit resto pas loin dont je vous ai déjà parlé "le Cachepiou".
Conclusion : bonne étape pour un voyage vers le sud et pour une nuit c'est largement suffisant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chanas ou ses environs
Campanile Chanas
Campanile Chanas
N° 2 sur 5 à Chanas
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon
N° 1 sur 1 à Saint-Clair
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Mercure Vienne Sud Chanas ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Vienne Sud Chanas

Adresse: Les Revollons | Face sortie n°12 autoroute A7, 38150 Chanas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chanas
N° 1 sur 5 Hôtels à Chanas
Catégorie de prix : 71 € - 105 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vienne Sud Chanas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vienne Sud Chanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vienne Sud Chanas