“Insuffisant”

Mercure Vienne Sud Chanas
N° 1 sur 5 Hôtels à Chanas

L'Isle-d'Abeau , France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel très sympathique, chambre spacieuse et excellent accueil. Je recommande cet hôtel aux couples qui ont des enfants car c est plutôt calme. Le petit déjeuner est aussi très bien! Vraiment ravie de ce séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
R_mi_D836, Directeur général de Mercure Vienne Sud Chanas, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour séjourner à Chanas et du temps consacré à la rédaction de votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts, afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Je vous encourage vivement à poursuivre votre mode de réservation par anticipation, afin de bénéficier de tarifs avantageux et espère vous accueillir prochainement, lors de votre nouveau séjour dans la Drôme.

Je vous vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Rémi DESCIEUX
Directeur Adjoint
Dijon, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonne arret sur la route du sud bonne coupure et bien situer , personnelle agréable, les chambres on un bon rapport qualites prix , parking securiser et gratuit dommage que l aspect exterieur soit un peu vielle

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
R_mi_D836, Gérant de Mercure Vienne Sud Chanas, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Monsieur,

Notre établissement est actuellement en cours de rénovation ( façade), nous espérons vous présentez cela lors de votre prochain passage dans notre établissement .

Rémi DESCIEUX
Directeur Adjoint
Lille, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil, très bonne cuisine à base de produits frais,
accompagnée de bons vins de la région, le restaurant est à recommander.
Très bonne étape en direction du sud proche du péage de l'autoroute,
pas de perte de temps sur la route.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 1 juin 2014

Proche de la sortie de l'autoroute, pratique pour une étape.
Parking fermé.
Hôtel assez éloigné des standards Mercure, a besoin d'une sérieuse rénovation.
Insonorisation quasi inexistante, selon la chambre que vous occuperez, l'oraire de passage des train n'aura aucun secret pour vous !!
Check in & check out efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chanas ou ses environs
Campanile Chanas
Campanile Chanas
N° 2 sur 5 à Chanas
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon
N° 1 sur 2 à Serrieres
Hôtel La Siesta
Hôtel La Siesta
N° 1 sur 1 à Davezieux

Vous connaissez Mercure Vienne Sud Chanas ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Vienne Sud Chanas

Établissement : Mercure Vienne Sud Chanas
Adresse: Les Revollons, 38150 Chanas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chanas
N° 1 sur 5 Hôtels à Chanas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vienne Sud Chanas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vienne Sud Chanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vienne Sud Chanas