“Une etape”

N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 novembre 2012

le plus
Deplacement pro correspond aux attentes.
chambre tres correct literie aussi .
confortable et sur
le moins:
connexion wifi pas tres performante
et le cafe n est pas top ..
rien d autres a ajouter ..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

N'hésitez pas à contacter la réception en cas de problème de wifi afin que nos équipes interviennent immédiatement. Nous avons un débit optimal avec Orange, néanmoins j'ai pris note de votre remarque et je demande à nos équipes techniques d'inspecter les installations.

Concernant le café, une nouvelle solution de café sera déployée sur notre hôtel courant 2013

Avis publié : 19 juillet 2012

Un voyageur Accor
Pérols
Avis publié : 1 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 janvier 2012

-Hotel mal situé (pres de l autoroute ) mais avantage si on a la voiture
- Personnel agréable
- Possibilité de diner (commander pizza, faire chauffer au micro onde etc)
- chambre: douche petite , eau chaude non constante. Calme. j'ai bien dormi mais j'ai senti un differentiel entre la couette qui chauffe enormement et un peu d'air frais ( on peut regler le chauffage)
- pas de seche cheveux, il faut en prevoir un
-bon rapport qualite prix
-petit dej complet

En taxi, 30eur de la gare perrache, 50e de part dieu
J'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Pour compléter votre avis, sachez que nous disposons de séches cheveux, fer et table à repasser, chauffe biberon à disposition de nos clients sur demande en réception.

Au plaisir de vous recevoir prochainement de nouveau au sein de notre hôtel

Avis publié : 16 décembre 2011

Personnel très sympatique à la réception et au petit déjeuner.
Hôtel très propre.
Bien situer à l'extérieur de Lyon, facile d'accès
Calme malgré qu'il était pratiquement complet ( fête des lumières à Lyon), donc beaucoup de monde, famille avec des enfants.
Petit bémol difficile de régler le débit chaud-froid de la douche.
Sinon Hôtel très bien pour un weekend (rapport qualité - prix)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement Ibis Budget Lyon Est Chaponnay ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Je vous remercie de nous avoir remonté ce problème que nous avons rectifié avec nos équipes dès le jour suivant.

Avis publié : 14 décembre 2011

Le service, le petit déjeuner, l'accueil tres bien ainsi que la propreté. La chambre côte calme. Le coin lavabo un peu petit pour deux. Accès direct pour l'autoroute et pas très loin de Lyon. Dans son ensemble, l'hôtel est calme pourtant il y avait un car entier d'étranger. Au niveau du petit déjeuner, choix et copieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement Ibis Budget Lyon Est Chapnnay ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Directeur

Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
À 8,5 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
À 9,5 km
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
À 13,2 km
Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 29 sur 195 à Lyon
À 13,7 km
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 64 sur 195 à Lyon
À 15,1 km
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
À 0,2 km
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Ibis budget Lyon est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Lyon est Chaponnay

Adresse: 125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie de prix : 38€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Lyon est Chaponnay 2*
L'ibis budget Lyon Est Chaponnay (ex Etap Hotel) est idéalement situé à deux pas de l'A46 qui vous conduira à Saint-Priest, Corbas et Vénissieux en moins de 10 min. Lyon et son aéroport se trouvent à 15 minutes et le centre des congrès Eurexpo à 10 min. L'hôtel dispose de 63 chambres confortables et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles disposent de couettes, TV satellite... L'hôtel est doté du Wi-Fi offert et d'un grand parking privé offert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Lyon est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.