“quand les clients doivent faire le travail du personnel ...” 3 5 étoiles

Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
ercuis
“quand les clients doivent faire le travail du personnel ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bon établissement question emplacement, chambres simples et opérationnelles. Le hic c'est si vous venez avec un enfant qui utilise le lit superposé, parce que, surprise ...., ce lit est le seul de la chambre à ne pas être fait à votre arrivée. Les draps sont bien pliés dessus et le client doit se mettre à grimper sur le lit du dessous et se contorsionner dans tous les sens pour pouvoir le faire s'il veut que son enfant ait un lit décent pour y dormir. A l'accueil de l'établissement, il nous a été répondu que c'était normal pour qu'ils puissent faire des tarifs préférentiels parce que ça prenait beaucoup plus de temps à leur personnel de faire le lit du dessus.... ! J'ai délibérément omis d'appeler cet établissement "hôtel" parce qu'un endroit où le client doit lui-même faire le lit n'est pas digne de l'appellation "hôtel" ! Surtout que, ni dans l'établissement, ni sur internet lors de la réservation, il est mentionné que le client est mis à contribution à devoir faire les lits. A la place du groupe Accor, je baisserais encore les prix en laissant le client faire aussi les lits doubles et apporter le papier toilette !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Est Chaponnay ainsi que de vos commentaires.

Nous vous informons que dans l'ensemble des hôtels Ibis Budget (Ex etap Hotel) de France le lit superposé n'est jamais réalisé.pour plusieurs raisons ce lit est peu utilisé et pas systématiquement à chaque client ce qui pose des problèmes de propreté car cela imposerait qu'il soit changé à chaque client même s'ils ne sont pas utilisés. Cela poserait naturellement un problème de coût comme vous l'a indiqué la réceptionniste ce qui ne nous permettrait pas de garder notre prix très économique. Ibis Budget étant le plus économique des 3 ibis.

Néanmoins sachez que vous n'êtes pas le seul client à nous faire remonter cette information et que nous avons fait remonté ces remarques à notre siège qui est très attentif au remarque de chaque client.

Morsang-sur-orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans votre hôtel à Ibis Lyon Est CHaponnay, un accueil chaleureux, la chambre et coin toilette bien.

Nous avons beaucoup apprécié et n'hésiterons pas à y retourner.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hôtel proche de commerce comme le Leclerc pour faire le plein d essence c est plus Economique que sur l autoroute
l hôtel est bien insonorisé ,propre le petit déjeuner est varié et copieux ,le personnel sympathique,la literie est très bonne de ce plus le parking est sécurisé et fermer je dirai que c est une bonne adresse j y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,

En effet l'hôtel a terminé courant juin la rénovation de l'ensemble de ces chambres. Avec des chambres au design moderne et cocoon et la nouvelle literie au confort ultime : Sweet bed by ibis budget.

St-Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel proche de la rocade,qui vient d'être rénové, au calme où l'accueil est sympathique.
Chambre assez grande très propre, mobilier neuf agréable. Petit - déjeuner copieux.
Parking sécurisé.
Très bonne impression.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
3.5 5 étoiles 1 193 avis
B&B Hotel Lyon Gambetta
B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 66 sur 189 à Lyon

Vous connaissez Ibis budget Lyon est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Lyon est Chaponnay

Établissement : Ibis budget Lyon est Chaponnay
Adresse: 125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Lyon est Chaponnay 2*
L'ibis budget Lyon Est Chaponnay (ex Etap Hotel) est idéalement situé à deux pas de l'A46 qui vous conduira à Saint-Priest, Corbas et Vénissieux en moins de 10 min. Lyon et son aéroport se trouvent à 15 minutes et le centre des congrès Eurexpo à 10 min. L'hôtel dispose de 63 chambres confortables et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles disposent de couettes, TV satellite... L'hôtel est doté du Wi-Fi offert et d'un grand parking privé offert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Lyon est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.