“Sympa et calme”

N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Sympa et calme”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueilli par une jolie beurette avec léger accent (vraiment sous le charme de cette femme que je n ai pas revu par la suite ... domage :-) )
on a eut la chambre à 41 euros( avec un supplément pour notre chien de 5 euros comme prévu )
Chambre sympa typique des ibis budget ...
Dans la chambre se trouve un lavabo dans la pièce, puis un wc derrière une porte ( un peu étroit le wc et mur) et une douche derrière la vitre de douche ...
On entendais le voisin faire l amour avec une femme l après midi et le soir ... Rien de gênant mais bon ...
Parking très grand..et sécurisé la nuit ... Ça c'est super...

Seul petit hic : l aérodrome juste à côté donc passage d avion toute la journée et bruit un peu trop fort mais supportable ..

J y retournerais je pense ...

• Séjour du janvier 2014
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et de voir que vous avez été bien accueilli.
Nos chambres sont entièrement rénovées avec la nouvelle literie sweet bed by ibis budget et correspondent tout à fait au standard ibis Budget.

Concernant le bruit, nous le regrettons, n’hésitez dans ce cas là à demander à changer de chambre à la réception.
Pour les avions, l’aérodrome à proximité n’est pas ouvert tous les week-ends et en aucun cas la nuit.

Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay

Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Sur la route pour le ski, je m'arrête parfois pour des raisons professionnel. L'hôtel est bien situé au bord de lA46 et pourtant très calme. Supermarché à proximité . Restaurant le 15 a côté de qualité . Équipe sympathique . Parking fermé. Wifi gratuit et un bon débit ...

Séjour du janvier 2014
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et d'avoir pris du temps de partager votre avis sur le site tripadvisor.

Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay
Marans, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel et parking agréable sauf que
* l'eau de la douche coule dans la chambre
* l'ascenseur n'est pas conforme lors d'une panne .Merci aux pompiers de nous avoir libérer 1heure après .
* Personne à la réception lorsqu'il y a des problèmes de bruits ou de panne

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Gérant de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.

Concernant le Jus d’Orange, nous vous confirmons qu’il s’agit du jus d’Orange 100% pur jus et que les oranges ne sont pas des oranges en conserve.
Nous avons également demandé une vérification de votre chambre concernant le problème de bruit rencontré dans la salle de bain mais n’avons détecté aucune anomalie.

Florian HUGONET
Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay.
Annemasse, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Seul hôtel encore disponible et dans notre budget malgré une réservation des mois à l'avance pour la fêtes des lumières, nous étions un peu excentrés, bien sûr voiture obligatoire pour visiter Lyon.
Tout près de l'autoroute, nous avons eu peur que la nuit soit bruyante... Et bien pas du tout, elle a été très calme! Parking fermé la nuit.
Petit déjeuner buffet correct pour un hôtel de chaîne. Chambre propre et confortable. Une bizarrerie: la porte de douche avec de grandes ouvertures arrondies (pour l'esthétique?), nous nous sommes dit que pour des gens qui ne séjournent pas forcément en couple, ou bien avec des enfants, cela manque un peu d'intimité.
Système de luminaires qui se veut moderne (touches tactiles et un interrupteur principal) mais qui fonctionne mal et se révèle un peu difficile à piger quand on rentre tard et fatigués!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel : Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et d'avoir pris du temps pour partager votre avis sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel. Je tiens également à vous apporter quelques précisions concernant les formes arrondies sur la porte de douche, il s'agit de normes de sécurité, c'est pourquoi vous verrez soit des ronds soit des traits dans les douches d'hôtels.

Concernant les touches tactiles, je vous remercie de votre retour et nous allons vérifier avec notre technicien s'il n'y a pas un problème technique sur ce boitier.

Une nouvelle fois, je tiens à vous remercier pour ces informations qui nous permettent de nous améliorer et de vous offrir le meilleurs service possible.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 6 à Villeurbanne
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 61 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Ibis budget Lyon est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Lyon est Chaponnay

Établissement : Ibis budget Lyon est Chaponnay
Adresse: 125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Lyon est Chaponnay 2*
L'ibis budget Lyon Est Chaponnay (ex Etap Hotel) est idéalement situé à deux pas de l'A46 qui vous conduira à Saint-Priest, Corbas et Vénissieux en moins de 10 min. Lyon et son aéroport se trouvent à 15 minutes et le centre des congrès Eurexpo à 10 min. L'hôtel dispose de 63 chambres confortables et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles disposent de couettes, TV satellite... L'hôtel est doté du Wi-Fi offert et d'un grand parking privé offert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Lyon est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.