“Bien”

Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 6 février 2014

très bonne qualité et un petit déjeuner copieux et varié. Nous comptons retourner dans un IBIS budget quand nous en aurons le besoin.
La réservation a été simple par internet et nous n'avons réglé qu'en arrivant. A conseiller

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis budget Lyon est Chaponnay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et compétent du personnel. Facile d'accès. Parking de bonne capacité. Restauration à proximité. Chambre agréable malgré une isolation moyenne. Prestations à la hauteur du prix. Attention toutefois à ne pas réserver une chambre côté autoroute (bruyante !!!)

Madame, Monsieur,

Concernant le problème que vous avez rencontré, nous avons fait contrôler votre chambre par notre technicien. Un réglage était en effet défectueux ce qui a pu entrainer une isolation moins importante. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.

Avis publié: 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Avis publié: 27 janvier 2014

Accueilli par une jolie beurette avec léger accent (vraiment sous le charme de cette femme que je n ai pas revu par la suite ... domage :-) )
on a eut la chambre à 41 euros( avec un supplément pour notre chien de 5 euros comme prévu )
Chambre sympa typique des ibis budget ...
Dans la chambre se trouve un lavabo dans la pièce, puis un wc derrière une porte ( un peu étroit le wc et mur) et une douche derrière la vitre de douche ...
On entendais le voisin faire l amour avec une femme l après midi et le soir ... Rien de gênant mais bon ...
Parking très grand..et sécurisé la nuit ... Ça c'est super...

Seul petit hic : l aérodrome juste à côté donc passage d avion toute la journée et bruit un peu trop fort mais supportable ..

J y retournerais je pense ...

• Séjour en : janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et de voir que vous avez été bien accueilli.
Nos chambres sont entièrement rénovées avec la nouvelle literie sweet bed by ibis budget et correspondent tout à fait au standard ibis Budget.

Concernant le bruit, nous le regrettons, n’hésitez dans ce cas là à demander à changer de chambre à la réception.
Pour les avions, l’aérodrome à proximité n’est pas ouvert tous les week-ends et en aucun cas la nuit.

Avis publié: 16 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Avis publié: 15 janvier 2014

Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Sur la route pour le ski, je m'arrête parfois pour des raisons professionnel. L'hôtel est bien situé au bord de lA46 et pourtant très calme. Supermarché à proximité . Restaurant le 15 a côté de qualité . Équipe sympathique . Parking fermé. Wifi gratuit et un bon débit ...

Séjour en : janvier 2014
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et d'avoir pris du temps de partager votre avis sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.

Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay

Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 29 sur 196 à Lyon
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Ibis budget Lyon est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Lyon est Chaponnay

Adresse: 125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie de prix : 33€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Lyon est Chaponnay 2*
L'ibis budget Lyon Est Chaponnay (ex Etap Hotel) est idéalement situé à deux pas de l'A46 qui vous conduira à Saint-Priest, Corbas et Vénissieux en moins de 10 min. Lyon et son aéroport se trouvent à 15 minutes et le centre des congrès Eurexpo à 10 min. L'hôtel dispose de 63 chambres confortables et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles disposent de couettes, TV satellite... L'hôtel est doté du Wi-Fi offert et d'un grand parking privé offert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Lyon est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.