Ibis budget Lyon est Chaponnay
98 $US
80 $US
66 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Cris Hotel(Corbas)
59 $US
53 $US
ComfortInns.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
TripAdvisor
Logis La Bourbonnaise(Serezin-du-Rhone)
TripAdvisor
Avis publié : 6 février 2014

très bonne qualité et un petit déjeuner copieux et varié. Nous comptons retourner dans un IBIS budget quand nous en aurons le besoin.
La réservation a été simple par internet et nous n'avons réglé qu'en arrivant. A conseiller

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Avis publié : 28 janvier 2014

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et compétent du personnel. Facile d'accès. Parking de bonne capacité. Restauration à proximité. Chambre agréable malgré une isolation moyenne. Prestations à la hauteur du prix. Attention toutefois à ne pas réserver une chambre côté autoroute (bruyante !!!)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Concernant le problème que vous avez rencontré, nous avons fait contrôler votre chambre par notre technicien. Un réglage était en effet défectueux ce qui a pu entrainer une isolation moins importante. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Avis publié : 27 janvier 2014

Accueilli par une jolie beurette avec léger accent (vraiment sous le charme de cette femme que je n ai pas revu par la suite ... domage :-) )
on a eut la chambre à 41 euros( avec un supplément pour notre chien de 5 euros comme prévu )
Chambre sympa typique des ibis budget ...
Dans la chambre se trouve un lavabo dans la pièce, puis un wc derrière une porte ( un peu étroit le wc et mur) et une douche derrière la vitre de douche ...
On entendais le voisin faire l amour avec une femme l après midi et le soir ... Rien de gênant mais bon ...
Parking très grand..et sécurisé la nuit ... Ça c'est super...

Seul petit hic : l aérodrome juste à côté donc passage d avion toute la journée et bruit un peu trop fort mais supportable ..

J y retournerais je pense ...

• Séjour en : janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et de voir que vous avez été bien accueilli.
Nos chambres sont entièrement rénovées avec la nouvelle literie sweet bed by ibis budget et correspondent tout à fait au standard ibis Budget.

Concernant le bruit, nous le regrettons, n’hésitez dans ce cas là à demander à changer de chambre à la réception.
Pour les avions, l’aérodrome à proximité n’est pas ouvert tous les week-ends et en aucun cas la nuit.

Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014