Ibis budget Lyon est Chaponnay
TripAdvisor
Logis La Bourbonnaise(Serezin-du-Rhone)
TripAdvisor
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Hotel d'un très bon rapport qualité prix proche de l'accès routier.
Plus de 10 séjours en 6 mois sans le moindre reproche.
Simple et propre et communs récemment rénovés
Literie neuve parking fermé commun à Ibis.
Accès possible au bar et resto Ibis

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite et de votre fidélité au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé d’excellents séjours au sein de notre établissement.
En effet notre hôtel a été rénové l’an dernier et bénéficie de la nouvelle chambre Ibis Budget Cocoon ainsi que de la nouvelle literie au confort ultime sweet bed by ibis budget.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Florian HUGONET
Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay

Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

L'hôtel est situé très proche de l'A46 ce qui en fait une bonne étape, et on subit pas le bruit de la circulation. Cela en hiver, je pense que l'été il doit être compliqué d'ouvrir la fenêtre. Le point fort de cet hôtel, le confort de la literie et la propreté!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.
En effet notre hôtel bénéficie de la nouvelle literie sweet bed by ibis budget au confort ultime et l’été notre hôtel bénéficie de l’air rafraîchi dans chaque chambre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement
Florian HUGONET
Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay

Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014