“parfait” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Villey-Saint-Étienne, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Hotel d'un très bon rapport qualité prix proche de l'accès routier.
Plus de 10 séjours en 6 mois sans le moindre reproche.
Simple et propre et communs récemment rénovés
Literie neuve parking fermé commun à Ibis.
Accès possible au bar et resto Ibis

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite et de votre fidélité au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé d’excellents séjours au sein de notre établissement.
En effet notre hôtel a été rénové l’an dernier et bénéficie de la nouvelle chambre Ibis Budget Cocoon ainsi que de la nouvelle literie au confort ultime sweet bed by ibis budget.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Florian HUGONET
Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay
JC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

L'hôtel est situé très proche de l'A46 ce qui en fait une bonne étape, et on subit pas le bruit de la circulation. Cela en hiver, je pense que l'été il doit être compliqué d'ouvrir la fenêtre. Le point fort de cet hôtel, le confort de la literie et la propreté!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.
En effet notre hôtel bénéficie de la nouvelle literie sweet bed by ibis budget au confort ultime et l’été notre hôtel bénéficie de l’air rafraîchi dans chaque chambre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement
Florian HUGONET
Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Ibis budget Lyon est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Lyon est Chaponnay

Établissement : Ibis budget Lyon est Chaponnay
Adresse: 125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Lyon est Chaponnay 2*
L'ibis budget Lyon Est Chaponnay (ex Etap Hotel) est idéalement situé à deux pas de l'A46 qui vous conduira à Saint-Priest, Corbas et Vénissieux en moins de 10 min. Lyon et son aéroport se trouvent à 15 minutes et le centre des congrès Eurexpo à 10 min. L'hôtel dispose de 63 chambres confortables et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles disposent de couettes, TV satellite... L'hôtel est doté du Wi-Fi offert et d'un grand parking privé offert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Lyon est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.