“Très bien!”

N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avignon, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Chambre petite mais suffisante.
Propre.
Des serviettes de bain de taille normale.
Très contente du rapport qualité/ prix.
Je recommande cet hôtel volontiers.
Je n'est pas pris le petit déjeuner donc je ne peux pas vous dire si c'est bien ou pas.
Grand parking et restaurant tout proche.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.

Cordialement
Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay
Lille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent accueil, chambre propre et bien équipée. Toutefois, le petit-déjeuner laisse à désirer. Pour le même prix, celui à Paris Villette par exemple est au même prix et plus qualitatif. Je recommande cet hôtel, sauf à celui/celle amené(e) à effectuer des allers-retours sur Lyon....20 minutes de route quand il n'y a pas de bouchon.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Sachez que le Petit Déjeuner est similaire dans l’ensemble des Ibis Budget en France s’il manque un produit, n’hésitez pas à le demander à la personne en réception

Cordialement
Villey-Saint-Étienne, Lorraine, France
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Hotel d'un très bon rapport qualité prix proche de l'accès routier.
Plus de 10 séjours en 6 mois sans le moindre reproche.
Simple et propre et communs récemment rénovés
Literie neuve parking fermé commun à Ibis.
Accès possible au bar et resto Ibis

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite et de votre fidélité au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé d’excellents séjours au sein de notre établissement.
En effet notre hôtel a été rénové l’an dernier et bénéficie de la nouvelle chambre Ibis Budget Cocoon ainsi que de la nouvelle literie au confort ultime sweet bed by ibis budget.

Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 6 à Villeurbanne
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 61 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Ibis budget Lyon est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Lyon est Chaponnay

Établissement : Ibis budget Lyon est Chaponnay
Adresse: 125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Lyon est Chaponnay 2*
L'ibis budget Lyon Est Chaponnay (ex Etap Hotel) est idéalement situé à deux pas de l'A46 qui vous conduira à Saint-Priest, Corbas et Vénissieux en moins de 10 min. Lyon et son aéroport se trouvent à 15 minutes et le centre des congrès Eurexpo à 10 min. L'hôtel dispose de 63 chambres confortables et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles disposent de couettes, TV satellite... L'hôtel est doté du Wi-Fi offert et d'un grand parking privé offert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Lyon est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.