“séjour à Ibis Lyon est”

N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Première visite et hôtel au top !
De passage pour les vacances nous avons été séduit par cet établissement nous y retournerons au retour

Equipe serviable, pdj complet et avec les promotions nous avons bénéficié d'un tarif à 35 €

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour. En effet vous pouvez trouver des chambres en vente sur notre site ibis.com à partir de 35 € lors des promotions.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement
Florian HUGONET
Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay
Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pas de gel douche 2 nuits sur 3 (malgré notre demande à l'accueil). Chambre oubliée le dernier jour. Surprise en rentrant le soir : le lit n'était pas fait, les serviettes pas changées, restées en boules donc encore humides le lendemain à la sortie de la douche, le nuit n'a pas suffi à les sécher. Par contre, le personnel de l'accueil est charmant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents problèmes rencontrés ces nuits là qui ne reflète pas le degré de qualité habituel de notre hôtel. Nous avons eu quelques soucis internes au niveau des équipes d'étages pendant votre venue, à cet effet, je vous invite à me contacter par mail directement sur l'hôtel afin de vous faire un geste commercial lors de votre prochain séjour.

Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour

Cordialement
Florian HUGONET
Directeur Ibis Budget Lyon Est Chaponnay
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon Part-Dieu
Ibis Budget Lyon Part-Dieu
N° 27 sur 193 à Lyon
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
B&B Hotel Lyon Gambetta
B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 88 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Ibis budget Lyon est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Lyon est Chaponnay

Établissement : Ibis budget Lyon est Chaponnay
Adresse: 125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Lyon est Chaponnay 2*
L'ibis budget Lyon Est Chaponnay (ex Etap Hotel) est idéalement situé à deux pas de l'A46 qui vous conduira à Saint-Priest, Corbas et Vénissieux en moins de 10 min. Lyon et son aéroport se trouvent à 15 minutes et le centre des congrès Eurexpo à 10 min. L'hôtel dispose de 63 chambres confortables et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles disposent de couettes, TV satellite... L'hôtel est doté du Wi-Fi offert et d'un grand parking privé offert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Lyon est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.