“A REFAIRE” 5 sur 5 bulles

Options : Réservations
Options : Réservations
“A REFAIRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

sélectionné à partir des avis tripadvisor, nous n'avons pas été déçus.
Cuisine raffinée et savoureuse, carte des vins sélective, service professionnel et aimable.
Rien à dire sur le rapport qualité/prix.
En conclusion : une bonne adresse.

• Visité en juin 2013

Metz
“Tres Bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons déjeuner ce jour dans ce restaurant. Cadre agréable et accueil chaleureux. La carte présente des plats savoureux. Nous nous sommes régalés... tout était au top ! La soeur du Chef est très attentive aux clients et son frère cuisine royalement ! Une adresse a ne pas manquer dans la région si vous êtes fin gourmet et si vous voulez passer un très agréable moment !

Visité en juin 2013
Solaize, France
“A Recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous nous sommes rendu aux Platanes le 25 décembre à midi, repas de noël à 4. Un menu unique au prix de 50€/personne. Apéro, mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert, café. Très belle présentation des plats, personnel accueillant et sympatique. Parking amménagé gratuit, en face de l'autre côté de la route: attention à ne pas se faitre écraser en la traversant (surtout pour les enfants).

• Visité en décembre 2012
Cerny, France
“Un Endroit Merveilleux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un restaurant ou le goût et la finesse sont au rendez-vous. Il est tenue par un fils Cuisinier ayant fait ses preuves chez "Bocuse". Sa femme est Pâtissière, et quelle Pâtissière...Et sa sœur, serveuse, incollable sur le vin.Une fois par mois une soirée Jazz, avec des Musiciens de classe. Ce soir là, c' est un repas en musique, et quelle musique....Je n' en dis pas plus, pour vous laisser le plaisir de découvrir cet endroit magique. Les réservations sont obligatoires, puisque la salle contient environ 50 personnes. En Couples,ou en Famille, entre Amis, tout est faisable.

• Visité en décembre 2012
Cerny, France
“TOUT EST BIEN !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Restaurant dans lequel nous avons nos habitudes notamment pour les soirées Jazz & Gastronomie. Très bon rapport qualité/prix. Cuisine gastronomique délicieuse. Toute la famille travaille dans ce restaurant , Boris le Chef, Eva son épouse s'occupe des desserts, Barbara sa soeur est au service : tous les trois ont fait l'école de Paul Bocuse. La décoration est magnifique, avec de superbes reproductions réalisées par la Maman. Une terrasse très agréable dans un très beau jardin fait le bonheur des clients dès les beaux jours. Deux salles de restaurant, dont une spéciale pour les soirées Jazz avec une déco adéquate très bien réalisée également. Nous ne pouvons que vous inviter à y aller : les spectacles sont de qualité et les menus de ces soirées sont très complet de l'apéritif jusqu'au café inclu en passant par les vins (inclus également) pour 65 € ....

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Platanes ont aussi consulté

Simandres, Rhone

Vous connaissez Restaurant les Platanes ?