Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Lyon Est Chaponnay
Hôtels proches
Ibis budget Lyon est Chaponnay(Chaponnay)(Bonne affaire !)
46 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Bel Air(Mions)
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
Cris Hotel(Corbas)
75 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
Hotel Artys(Saint-Priest)
57 $US
53 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
63 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
47 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
58 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Logis La Bourbonnaise(Serezin-du-Rhone)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis (164)
Filtrer les avis
164 résultats
Note attribuée
47
92
19
5
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
47
92
19
5
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
138143 avis sur 164
Avis publié : 1 octobre 2012

Hotel tout neuf, les odeurs de peinture sont encore présentes (plus d'aération serait bienvenue)
Attention en arrivant sur le site de ne pas confondre avec Ibis Budget. (bleu)
La literie est très bonne, le service également. La déco est moderne.
Le portail wifi est le portail ibis dernière génération, provoquant potentiellement des problèmes d'accès réseau.
Un bon hôtel en devenir.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guillaume_robert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Concernant le wifi, nous sommes le premier hôtel déployé avec le système de dernière génération, permettant de garantir un débit minimum garanti à chaque client. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, n'hésitez pas à contacter la réception.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement
Florian HUGONET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 septembre 2012

Hôtel tout neuf (ouverture début septembre 2012°) situé prés de 3 autres hôtels à l'entrée d'une zone industrielle et à grande proximité de l'autoroute.
Chambres agréables spacieuses et standardisées.
Restauration de chaine.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FJPO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Concernant notre restauration, nous avonc un concept différent de celui de la chaîne Ibis. D'où le nom du restaurant le 15 qui propose des formules de buffets à volonté d'entrées et de desserts.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement
Florian HUGONET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 décembre 2014

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2017 par mobile
Google Traduction

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian H, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile
Google Traduction

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian H, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis