“Nouvel Hotel Ibis” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Brive-la-Gaillarde, France
“Nouvel Hotel Ibis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Ibis tout nouveau et tout beau, super décoration. Literie excellente, on dort dans un grand lit de coton.
Le personnel et jeune et a légèrement un petit manque d'expérience et trop présent. Au niveau du restaurant, cependant les plats proposés sont corrects et il y un choix de desserts très sympathique.
Le temps fera l'expérience et cet hôtel gagnera en qualité et clientèle.
Hotel que je recommande pour les voyageurs et auditeurs de passage sur Lyon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement.

Directeur Général

St-rémy De Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Cet Hotel est neuf et est bien situé. Décoration moderne et sobre.
Le personnel est jeune et un petit peu inexpérimenté, mais le sourire et la disponibilité sont présents et cela ne pose pas de problème.
La restauration est bonne et un peu standard, mais sans souci.
L'isolation est parfaite et le confort de la literie est vraiment très bon, une nuit très agréable.
Il faut espérer que cela continue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Notre restaurant le 15 ne fait pas parti des concept de restauration Ibis, il est donc unique en son genre et vous propose des formules de buffets d'entrées et de desserts.

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

ibis tout neuf, la literie est très confortable.
La deco est d’actualité et le resto au niveau de tous les resto ibis.
Par contre le wifi c'est la catastrophe comme tous les "portail ibis" (vive les hotspot oranges).
Impossible de se connecter sur un serveur d'entreprise ou tout autres serveurs, jeux etc ..

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Concernant le wifi, nous bénéficions du wifi dernière génération. Notre hospot n'est pas orange mais Passman et vous permet de bénéficier d'un débit minimum garanti. Néanmoins si vous souhaitez télécharger, jouer à des jeux en ligne, vous pouvez acheter des Pass vous permettant de naviguer à très haut débit.

Gentilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hotel tout neuf, les odeurs de peinture sont encore présentes (plus d'aération serait bienvenue)
Attention en arrivant sur le site de ne pas confondre avec Ibis Budget. (bleu)
La literie est très bonne, le service également. La déco est moderne.
Le portail wifi est le portail ibis dernière génération, provoquant potentiellement des problèmes d'accès réseau.
Un bon hôtel en devenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Concernant le wifi, nous sommes le premier hôtel déployé avec le système de dernière génération, permettant de garantir un débit minimum garanti à chaque client. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, n'hésitez pas à contacter la réception.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel tout neuf (ouverture début septembre 2012°) situé prés de 3 autres hôtels à l'entrée d'une zone industrielle et à grande proximité de l'autoroute.
Chambres agréables spacieuses et standardisées.
Restauration de chaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Concernant notre restauration, nous avonc un concept différent de celui de la chaîne Ibis. D'où le nom du restaurant le 15 qui propose des formules de buffets à volonté d'entrées et de desserts.

Directeur
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Établissement : Ibis Lyon Est Chaponnay
Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.