“IBIS, une chaine hôtelière à redécouvrir.”

Ibis Lyon Est Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or
ESCOIRE
“IBIS, une chaine hôtelière à redécouvrir.”
Avis écrit le 10 mars 2013

Ce nouveau concept nous a donné entière satisfaction. Très bon accueil même dans notre cas pour une arrivée tardive, les deux chambres retenues sont spacieuses et dotées d'une grande literie. Le personnel présent reste discret mais attentif à nos sollicitations. Une bonne adresse à proximité de l'aéroport à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Je tiens à vous remercier au nom de toute l''équipe de votre visite au sein de l'Ibis Lyon Est Chaponnay.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Sachez que votre sourrire et votre bonheur pendant votre séjour est notre priorité.
Vous avez pu découvrir la nouvelle literie sweet bed by ibis dans notre établissement

Riols, France
Avis écrit le 23 février 2013

j'ai tout inspecté et tout était parfait ! propreté, information, services....
Emplacement au calme mais proche de Lyon - Eurexpo (15 min.)
Literie très confortable
Buffet petit déjeuner très bien également !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de l'Ibis Lyon Est Chaponnay.

Notre équipe se tenant à votre disposition 24/24H

Villey-Saint-Étienne, Lorraine, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un hôtel récent à Chaponnay, une déco sympa, des chambres très grandes pour cette catégorie, un grand lit nouvelle génération aussi... avec le confort Sweet bed.
Les cabine SDB préfabriquées sont spacieuses, mais on peut regretrer des bruits de craquements du de plastique au sol particulièrement.
Le plus gros reproche... le bruit de ventilation trop présente dans la chambre.
Le restoest correct sans plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Concernant le problème signalé pour le grincement du parquet de la salle de bain, nous l'avons fait remonté à la direction technique du groupe ACCOR, et une intervention est prévue début Février pour remédier à ce problème.

Pour la ventilation, une intervention est également prévue dans les prochaines semaines pour atténuer le bruit de la ventilation dans certaines chambres où nous rencontrons ce problème.

Pour le restaurant, nous vous invitons à ne pas hésiter à nous contacter par mail pour nous envoyer vos idées, suggestions ...

Montauroux, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel tout neuf et un personnel accueillant, idéal pour une étape nuit et petit déjeuner. Situé en rase campagne, dans une zone industrielle très calme le week-end, on ne viendra pas chercher la proximité immédiate de la ville. Le grand lit pour 2 personnes surprend par sa qualité de couchage et sa couette agréable. La salle de bains moderne est pratique. A noter toutefois que le sol de cette salle de bains grince et c'est plutôt désagréable.
Le petit déjeuner est bien présenté et suffisamment copieux. Beaucoup de lumière venant de l'extérieur dans le restaurant, ce qui est sympathique.
A recommander pour une étape affaires ou en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement.

Concernant le problème signalé pour le grincement du parquet de la salle de bain, nous l'avons fait remonté à la direction technique du groupe ACCOR, et une intervention est prévue prochainement pour remédier à ce problème.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Ibis tout nouveau et tout beau, super décoration. Literie excellente, on dort dans un grand lit de coton.
Le personnel et jeune et a légèrement un petit manque d'expérience et trop présent. Au niveau du restaurant, cependant les plats proposés sont corrects et il y un choix de desserts très sympathique.
Le temps fera l'expérience et cet hôtel gagnera en qualité et clientèle.
Hotel que je recommande pour les voyageurs et auditeurs de passage sur Lyon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 6 à Chasse-sur-Rhône
Kyriad Lyon Sud - Givors
Kyriad Lyon Sud - Givors
N° 1 sur 2 à Givors

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Établissement : Ibis Lyon Est Chaponnay
Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
L'hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay, ouvert en 2012 est idéalement situé à 15 min du parc des expositions Eurexpo, de l'aéroport Saint Exupéry et du centre ville de Lyon. Il propose à la réservation, 69 chambres climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite et vous bénéficiez du WIFI offert. Vous trouverez à votre disposition un Business Corner, un bar à en-cas ouvert 24h/24 et un restaurant avec terrasse. L'hôtel dispose également d'un grand parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.