Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Simple mais "nickel"”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ibis Lyon Est Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or
Valence, France
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Simple mais "nickel"”
Avis écrit le 22 mars 2013

Très bon rapport qualité-prix , très propre (neuf) personnels aux petits soins !!! grand parking fermé , restaurant sympa , bar de même , rien à redire ! nous y retournons en Juillet !! bien situé au sud de Lyon , en bord de rocade EST , très pratique d'accès

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci ursule01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour,

Je tiens à vous remercier au nom de toute l''équipe de votre visite au sein de l'Ibis Lyon Est Chaponnay.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Sachez que votre sourrire et votre bonheur pendant votre séjour est notre priorité.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau en juillet au sein de notre hôtel.
Cordialement
Florian HUGONET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    72
    13
    0
    1
Consultez les avis pour
21
35
9
49
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ESCOIRE
1 avis
Avis écrit le 10 mars 2013

Ce nouveau concept nous a donné entière satisfaction. Très bon accueil même dans notre cas pour une arrivée tardive, les deux chambres retenues sont spacieuses et dotées d'une grande literie. Le personnel présent reste discret mais attentif à nos sollicitations. Une bonne adresse à proximité de l'aéroport à recommander.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci TAMIA24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Bonjour,

Je tiens à vous remercier au nom de toute l''équipe de votre visite au sein de l'Ibis Lyon Est Chaponnay.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Sachez que votre sourrire et votre bonheur pendant votre séjour est notre priorité.
Vous avez pu découvrir la nouvelle literie sweet bed by ibis dans notre établissement

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Cordialement
Florian HUGONET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Riols, France
1 avis
Avis écrit le 23 février 2013

j'ai tout inspecté et tout était parfait ! propreté, information, services....
Emplacement au calme mais proche de Lyon - Eurexpo (15 min.)
Literie très confortable
Buffet petit déjeuner très bien également !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gaelle102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de l'Ibis Lyon Est Chaponnay.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Sachez que votre sourrire et votre bonheur pendant votre séjour est notre priorité.
Notre équipe se tenant à votre disposition 24/24H

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villey-Saint-Étienne, Lorraine, France
Auteur de niveau
59 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un hôtel récent à Chaponnay, une déco sympa, des chambres très grandes pour cette catégorie, un grand lit nouvelle génération aussi... avec le confort Sweet bed.
Les cabine SDB préfabriquées sont spacieuses, mais on peut regretrer des bruits de craquements du de plastique au sol particulièrement.
Le plus gros reproche... le bruit de ventilation trop présente dans la chambre.
Le restoest correct sans plus.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-Marc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Concernant le problème signalé pour le grincement du parquet de la salle de bain, nous l'avons fait remonté à la direction technique du groupe ACCOR, et une intervention est prévue début Février pour remédier à ce problème.

Pour la ventilation, une intervention est également prévue dans les prochaines semaines pour atténuer le bruit de la ventilation dans certaines chambres où nous rencontrons ce problème.

Pour le restaurant, nous vous invitons à ne pas hésiter à nous contacter par mail pour nous envoyer vos idées, suggestions ...

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement
Florian HUGONET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauroux, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel tout neuf et un personnel accueillant, idéal pour une étape nuit et petit déjeuner. Situé en rase campagne, dans une zone industrielle très calme le week-end, on ne viendra pas chercher la proximité immédiate de la ville. Le grand lit pour 2 personnes surprend par sa qualité de couchage et sa couette agréable. La salle de bains moderne est pratique. A noter toutefois que le sol de cette salle de bains grince et c'est plutôt désagréable.
Le petit déjeuner est bien présenté et suffisamment copieux. Beaucoup de lumière venant de l'extérieur dans le restaurant, ce qui est sympathique.
A recommander pour une étape affaires ou en famille.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FRED83440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement.

Concernant le problème signalé pour le grincement du parquet de la salle de bain, nous l'avons fait remonté à la direction technique du groupe ACCOR, et une intervention est prévue prochainement pour remédier à ce problème.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement
Florian HUGONET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
À 0.2 km
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
195 avis
À 0.1 km
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay
196 avis
À 5.6 km
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
132 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.6 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
643 avis
À 15.2 km
La Pyramide
La Pyramide
N° 1 sur 6 à Vienne
74 avis
À 10.7 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Établissement : Ibis Lyon Est Chaponnay
Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
Nombre de chambres: 69
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay, ouvert en 2012 est idéalement situé à 15 min du parc des expositions Eurexpo, de l'aéroport Saint Exupéry et du centre ville de Lyon. Il propose à la réservation, 69 chambres climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite et vous bénéficiez du WIFI offert. Vous trouverez à votre disposition un Business Corner, un bar à en-cas ouvert 24h/24 et un restaurant avec terrasse. L'hôtel dispose également d'un grand parking fermé et gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page