“Hotel tout NEUF tout CONFORT Excellentes prestations”

Ibis Lyon Est Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 juin 2013

Hôtel tout NEUF tout CONFORT
Nous avions retenu 3 chambres, pendant 3 jours en WE.
Rapport Qualité/Prix imbattable ... Accès facile de LYON et du SUD (proche de sortie d'autoroute) avec parking gratuit .
A recommander sans aucun Problème .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor et sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Votre sourrire et votre satisfaction sont notre priorité.
Notre hôtel a en effet ouvert en Septembre dernier. Il bénéficie donc de la nouvelle chambre Ibis, d'espaces généraux modernes ainsi que de la nouvelle literie sweet bed by ibis

Avis publié : 12 juin 2013

Entièrement satisfait de cet hôtel
Accueil très efficace
la chambre était propre, au calme, bien orientée
Hôtel très accessible par rapport à l'autoroute Paris-Lyon et facilité de se garer
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement et de votre commentaire sur le site tripadvisor et sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Votre sourrire et votre satisfaction est notre priorité

Avis publié : 19 mai 2013

hôtel tout neuf, très propre, excellente literie, personnel accueillant et à votre écoute.
bien que situé dans une zone industrielle, facilité d'accès pour Lyon, Vienne et toute la région touristique.
Nous y avons déjà séjourné trois fois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement et sommes très heureux de voir que vous avez passé à plusieurs reprises un excellent séjour au sein de notre établissement.

Votre sourrire et votre satisfaction est notre priorité

Avis publié : 2 avril 2013

Les deux seuls bémoles que nous pourrions relaté sont le manque d'insonorisations entre les chambres et l'absence de balai de toilette. L'acceuil a été parfait, la chambre est d'une grandeur agrèable, jolie et surtout très propre, merci au personel d'entretien. Le nombre de luminaire aussi parfait.Le repas est en rapport avec le prix,il y a bien assez.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Je tiens à vous remercier au nom de toute l''équipe de votre visite au sein de l'Ibis Lyon Est Chaponnay.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement et que votre repas se soit bien déroulé, je fais remonter ces informations au Chef de cuisine.

Concernant les deux bémoles que vous avez évoqué :
- Pour le premier point concernant l'insonorisation des chambres : Vous êtes la première personne à nous évoquer ce problème. Je vais demandé à notre responsable technique de vérifier la chambre où vous avez dormi afin qu'il regarde si des réglages sont à effectuer. Je vous remercie de cette remontée d'information très précieuse.

- Pour le deuxième point, nous n'avons pas de brosse à WC sur les hôtels de marque économique du Groupe ACCOR : Ibis, Ibis Styles, Ibis Budget, Hotel F1.... par mesure d'hygiène.

Avis publié : 22 mars 2013

Très bon rapport qualité-prix , très propre (neuf) personnels aux petits soins !!! grand parking fermé , restaurant sympa , bar de même , rien à redire ! nous y retournons en Juillet !! bien situé au sud de Lyon , en bord de rocade EST , très pratique d'accès

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Sachez que votre sourrire et votre bonheur pendant votre séjour est notre priorité.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau en juillet au sein de notre hôtel.

Avis publié : 10 mars 2013

Ce nouveau concept nous a donné entière satisfaction. Très bon accueil même dans notre cas pour une arrivée tardive, les deux chambres retenues sont spacieuses et dotées d'une grande literie. Le personnel présent reste discret mais attentif à nos sollicitations. Une bonne adresse à proximité de l'aéroport à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Vous avez pu découvrir la nouvelle literie sweet bed by ibis dans notre établissement

Avis publié : 23 février 2013

j'ai tout inspecté et tout était parfait ! propreté, information, services....
Emplacement au calme mais proche de Lyon - Eurexpo (15 min.)
Literie très confortable
Buffet petit déjeuner très bien également !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de l'Ibis Lyon Est Chaponnay.

Notre équipe se tenant à votre disposition 24/24H

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
À 0 km
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
À 7,4 km
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
À 10,7 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
À 9,5 km
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
À 7,6 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
L'hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay, ouvert en 2012 est idéalement situé à 15 min du parc des expositions Eurexpo, de l'aéroport Saint Exupéry et du centre ville de Lyon. Il propose à la réservation, 69 chambres climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite et vous bénéficiez du WIFI offert. Vous trouverez à votre disposition un Business Corner, un bar à en-cas ouvert 24h/24 et un restaurant avec terrasse. L'hôtel dispose également d'un grand parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.