“Excellent rapport qualité prix”

Ibis Lyon Est Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 août 2013

Avons bénéficié d'une remise carte AClub -40%.
Service excellent. Nous avions oublié de signaler que nous voulions 2 lits simples pour les enfants. Ils se sont pliés en quatre pour trouver la solution malgré l'absence des femmes de ménage !!
Bon restaurant avec vue agréable et appaisante. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor et sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Votre sourire et votre satisfaction sont notre priorité et nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de nos clients.
Je partage votre commentaire avec mon équipe

Bitche, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel récent et bien placé sur la route des vacances. Les chambres sont agréables, ainsi que l'espace restaurant et le petit déjeuner buffet. Le prix est bien et le personnel est aimable et disponible. Il y a un parking fermé gratuit. Une bonne adresse pour faire une halte sur la route des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Votre sourrire et votre satisfaction sont notre priorité.
Je partage votre commentaire avec mon équipe

Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel tout NEUF tout CONFORT
Nous avions retenu 3 chambres, pendant 3 jours en WE.
Rapport Qualité/Prix imbattable ... Accès facile de LYON et du SUD (proche de sortie d'autoroute) avec parking gratuit .
A recommander sans aucun Problème .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur,

Votre sourrire et votre satisfaction sont notre priorité.
Notre hôtel a en effet ouvert en Septembre dernier. Il bénéficie donc de la nouvelle chambre Ibis, d'espaces généraux modernes ainsi que de la nouvelle literie sweet bed by ibis

Melun, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Entièrement satisfait de cet hôtel
Accueil très efficace
la chambre était propre, au calme, bien orientée
Hôtel très accessible par rapport à l'autoroute Paris-Lyon et facilité de se garer
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement et de votre commentaire sur le site tripadvisor et sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Votre sourrire et votre satisfaction est notre priorité

La Ferte-sous-Jouarre, France
Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel tout neuf, très propre, excellente literie, personnel accueillant et à votre écoute.
bien que situé dans une zone industrielle, facilité d'accès pour Lyon, Vienne et toute la région touristique.
Nous y avons déjà séjourné trois fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement et sommes très heureux de voir que vous avez passé à plusieurs reprises un excellent séjour au sein de notre établissement.

Votre sourrire et votre satisfaction est notre priorité

Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 2 avril 2013

Les deux seuls bémoles que nous pourrions relaté sont le manque d'insonorisations entre les chambres et l'absence de balai de toilette. L'acceuil a été parfait, la chambre est d'une grandeur agrèable, jolie et surtout très propre, merci au personel d'entretien. Le nombre de luminaire aussi parfait.Le repas est en rapport avec le prix,il y a bien assez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

Je tiens à vous remercier au nom de toute l''équipe de votre visite au sein de l'Ibis Lyon Est Chaponnay.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement et que votre repas se soit bien déroulé, je fais remonter ces informations au Chef de cuisine.

Concernant les deux bémoles que vous avez évoqué :
- Pour le premier point concernant l'insonorisation des chambres : Vous êtes la première personne à nous évoquer ce problème. Je vais demandé à notre responsable technique de vérifier la chambre où vous avez dormi afin qu'il regarde si des réglages sont à effectuer. Je vous remercie de cette remontée d'information très précieuse.

- Pour le deuxième point, nous n'avons pas de brosse à WC sur les hôtels de marque économique du Groupe ACCOR : Ibis, Ibis Styles, Ibis Budget, Hotel F1.... par mesure d'hygiène.

Florian HUGONET
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Établissement : Ibis Lyon Est Chaponnay
Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
L'hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay, ouvert en 2012 est idéalement situé à 15 min du parc des expositions Eurexpo, de l'aéroport Saint Exupéry et du centre ville de Lyon. Il propose à la réservation, 69 chambres climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite et vous bénéficiez du WIFI offert. Vous trouverez à votre disposition un Business Corner, un bar à en-cas ouvert 24h/24 et un restaurant avec terrasse. L'hôtel dispose également d'un grand parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.