“Moderne, bien situé, parking fermé gratuit”

Ibis Lyon Est Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 décembre 2013

Le meilleur IBIS que j'ai fait ces dernières années. Moderne, chambre spacieuse, literie d'excellente qualité. Super accueil. A 15 min du centre de Lyon. Grand parking fermé la nuit gratuit. Quelques restaurants aux alentours. Accès facile, directement à la sortie de l'autoroute A46. Prix de 82€ en semaine très correcte. Pas la peine de prendre le Mercure juste à coté, 40€ de plus sans intérêt.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Notre hôtel ayant ouvert fin 2012 bénéficie en effet de tout le confort de la nouvelle chambre ibis.

Florian HUGONET
Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay.

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 décembre 2013

Ibis très correct à recommander à Chaponnay hors de Lyon avec des chambres modernes et un accès facile depuis l'Autoroute A 46 en bonne situation entre les directions vers Marseille et vers Paris
La cuisine est correcte sans plus
La proximité du Centre Leclerc intéressante notamment pour le carburant à prix réduit est un atout.
Il y a un bon restaurant Mercure et un restaurant La Boucherie à proximité

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Néanmoins je note que vous n’avez pas été complétement conquis par le restaurant. Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet.Votre avis nous aide à progresser.

Florian HUGONET
Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay.

Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Avis publié : 14 octobre 2013

Super accueil, Literie excellente.
Chambre étonnament spacieuse pour un Ibis.
Parking fermé gratuit.
Personnel au top ... Mil merci ...
Habituée du groupe Accor, je conseille l'hôtel pour une nuit le temps d'une halte ou plusieurs pour visiter la région à même pas 10/15min de Lyon centre ...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes au calme ...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor et sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
À 0 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
À 7,4 km
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
À 10,7 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
À 5,7 km
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie de prix : 58€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
L'hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay, ouvert en 2012 est idéalement situé à 15 min du parc des expositions Eurexpo, de l'aéroport Saint Exupéry et du centre ville de Lyon. Il propose à la réservation, 69 chambres climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite et vous bénéficiez du WIFI offert. Vous trouverez à votre disposition un Business Corner, un bar à en-cas ouvert 24h/24 et un restaurant avec terrasse. L'hôtel dispose également d'un grand parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.