“Mieux qu'avant”

N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or

normandie
Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour de trois nuits : chambre propre et spacieuse pour un Ibis, literie confortable, Hôtel récent, localisation pratique pour déplacements professionnels régionaux.
Nous avons dîné à l'hôtel avec mes collègues italiens qui ont également séjourné et apprécié cet hôtel avec même des compliments pour les plats de pâtes du restaurant........
D'ailleurs, nous y retournerons pour notre prochain déplacement en mai/juin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement ainsi qu’au restaurant le 15. Je transmets vos commentaires sur le restaurant à notre chef.

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 12 janvier 2014

Personnel disponible et accueillant, chambre nickel, spacieuse mais un peu sombre. Situation parfaite pour une étape pendant un trajet professionnel, à côté de l'autoroute à 10 minutes de Lyon. Le restaurant de l'hôtel est un peu décevant, c'est correct mais pas très excitant et pour un prix légèrement au-dessus de la moyenne. Petit-déjeuner très sympa par contre.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur,

Nous sommes désolés que le restaurant n’ait pas été à la hauteur de votre demande. Sachez que notre restaurant est plutôt inférieur aux tarifs pratiqués par la plupart des restaurants ibis tout en étant à volonté.

Fontaines, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Sa situation idéale, à 15km de Lyon, et sa construction moderne et récente en font un très bon choix.

La chambre était très fonctionnelle, confortable et la literie excellente.

L'hotel dispose d'un restaurant avec un buffet fourni et varié du petit déj au dîner.

Le personnel disponible et compétent vous conseille aisément sur vos déplacements au centre de Lyon (prendre le tramway à Vénissieux à 5min, etc...) et vous guide pour les restos au centre.

Sont prix est dans la moyenne, mais idéalement, il faut passer par des Bookers comme Hôtels.com au autres.

Astuce pour la chambre : pensez à selectionner un chambre avec un lit double pour + de confort!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Pour information seul les sites Ibis.com, ibishotel.com et accorhotel.com vous garantissent le meilleur prix et la garantie de la disponibilité.

Thionville
Avis écrit le 13 décembre 2013

Le meilleur IBIS que j'ai fait ces dernières années. Moderne, chambre spacieuse, literie d'excellente qualité. Super accueil. A 15 min du centre de Lyon. Grand parking fermé la nuit gratuit. Quelques restaurants aux alentours. Accès facile, directement à la sortie de l'autoroute A46. Prix de 82€ en semaine très correcte. Pas la peine de prendre le Mercure juste à coté, 40€ de plus sans intérêt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Notre hôtel ayant ouvert fin 2012 bénéficie en effet de tout le confort de la nouvelle chambre ibis.

Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay.
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Campanile Lyon Sud Feyzin
Campanile Lyon Sud Feyzin
N° 1 sur 1 à Feyzin
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Établissement : Ibis Lyon Est Chaponnay
Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
L'hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay, ouvert en 2012 est idéalement situé à 15 min du parc des expositions Eurexpo, de l'aéroport Saint Exupéry et du centre ville de Lyon. Il propose à la réservation, 69 chambres climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite et vous bénéficiez du WIFI offert. Vous trouverez à votre disposition un Business Corner, un bar à en-cas ouvert 24h/24 et un restaurant avec terrasse. L'hôtel dispose également d'un grand parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.