Ibis Lyon Est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay(Chaponnay)(Bonne affaire !)
44 $US
Logis La Bourbonnaise(Serezin-du-Rhone)
Avis publié : 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 27 janvier 2014

Séjour de trois nuits : chambre propre et spacieuse pour un Ibis, literie confortable, Hôtel récent, localisation pratique pour déplacements professionnels régionaux.
Nous avons dîné à l'hôtel avec mes collègues italiens qui ont également séjourné et apprécié cet hôtel avec même des compliments pour les plats de pâtes du restaurant........
D'ailleurs, nous y retournerons pour notre prochain déplacement en mai/juin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement ainsi qu’au restaurant le 15. Je transmets vos commentaires sur le restaurant à notre chef.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement
Florian HUGONET
Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay.

Avis publié : 12 janvier 2014

Personnel disponible et accueillant, chambre nickel, spacieuse mais un peu sombre. Situation parfaite pour une étape pendant un trajet professionnel, à côté de l'autoroute à 10 minutes de Lyon. Le restaurant de l'hôtel est un peu décevant, c'est correct mais pas très excitant et pour un prix légèrement au-dessus de la moyenne. Petit-déjeuner très sympa par contre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés que le restaurant n’ait pas été à la hauteur de votre demande. Sachez que notre restaurant est plutôt inférieur aux tarifs pratiqués par la plupart des restaurants ibis tout en étant à volonté.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement
Florian HUGONET
Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay.

Avis publié : 12 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple