“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous n'avons fait que déjeuner, une pause très savoureuse ! Le Personnel est souriant, la décoration est sobre, les plats sont goûteux.
Nous avons eu une réduction car nous nous sommes fait livré un colis (Kiala), et comme nous sommes à côté nous reviendront avec plaisir !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent repas au sein de notre restaurant le 15.

Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay

Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour de trois nuits : chambre propre et spacieuse pour un Ibis, literie confortable, Hôtel récent, localisation pratique pour déplacements professionnels régionaux.
Nous avons dîné à l'hôtel avec mes collègues italiens qui ont également séjourné et apprécié cet hôtel avec même des compliments pour les plats de pâtes du restaurant........
D'ailleurs, nous y retournerons pour notre prochain déplacement en mai/juin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement ainsi qu’au restaurant le 15. Je transmets vos commentaires sur le restaurant à notre chef.

Florian HUGONET
Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay.
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Personnel disponible et accueillant, chambre nickel, spacieuse mais un peu sombre. Situation parfaite pour une étape pendant un trajet professionnel, à côté de l'autoroute à 10 minutes de Lyon. Le restaurant de l'hôtel est un peu décevant, c'est correct mais pas très excitant et pour un prix légèrement au-dessus de la moyenne. Petit-déjeuner très sympa par contre.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés que le restaurant n’ait pas été à la hauteur de votre demande. Sachez que notre restaurant est plutôt inférieur aux tarifs pratiqués par la plupart des restaurants ibis tout en étant à volonté.

Florian HUGONET
Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay.
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Établissement : Ibis Lyon Est Chaponnay
Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.