“Très bon !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Est Chaponnay

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Lyon Est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Est Chaponnay
3.0 sur 5 Hôtel   |   125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or
Meyzieu, France
“Très bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Après une nuit très tranquille, le petit déjeuner a été dans la continuité de cette pause bien méritée !
Je ne peux que recommander ce site, avec un accès aisé, un service de qualité, et une prestation sans faille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Tresserve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

dommage que ces chambres donnent sur 2 compresseurs qui font un bruit insupportable, alors eviter de prendre toute cette série ! comment on peut construire ces compresseurs sous des chambres !!! autrement le personnel la propreté etc au top

Astuce pour la chambre : prenez les chambres coté parking ou loin de ces compresseurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolé que la prestation de notre hôtel ne soit pas conforme à votre attente. Sachez que nous avons suite à votre commentaire fait intervenir notre équipe technique et des réglages ont été effectués sur ces machines. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous n'avons fait que déjeuner, une pause très savoureuse ! Le Personnel est souriant, la décoration est sobre, les plats sont goûteux.
Nous avons eu une réduction car nous nous sommes fait livré un colis (Kiala), et comme nous sommes à côté nous reviendront avec plaisir !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent repas au sein de notre restaurant le 15.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 3 sur 3 à Chaponnay
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Perrache - Charlemagne
Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache
N° 32 sur 190 à Lyon
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 2 sur 3 hôtels à Chaponnay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.