“Etape tranquille aux portes de Lyon”

Ibis Lyon Est Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Avis publié : 11 juin 2014

Après une nuit très tranquille, le petit déjeuner a été dans la continuité de cette pause bien méritée !
Je ne peux que recommander ce site, avec un accès aisé, un service de qualité, et une prestation sans faille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

dommage que ces chambres donnent sur 2 compresseurs qui font un bruit insupportable, alors eviter de prendre toute cette série ! comment on peut construire ces compresseurs sous des chambres !!! autrement le personnel la propreté etc au top

Astuce pour la chambre : prenez les chambres coté parking ou loin de ces compresseurs
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolé que la prestation de notre hôtel ne soit pas conforme à votre attente. Sachez que nous avons suite à votre commentaire fait intervenir notre équipe technique et des réglages ont été effectués sur ces machines. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous n'avons fait que déjeuner, une pause très savoureuse ! Le Personnel est souriant, la décoration est sobre, les plats sont goûteux.
Nous avons eu une réduction car nous nous sommes fait livré un colis (Kiala), et comme nous sommes à côté nous reviendront avec plaisir !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent repas au sein de notre restaurant le 15.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie de prix : 59€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
L'hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay, ouvert en 2012 est idéalement situé à 15 min du parc des expositions Eurexpo, de l'aéroport Saint Exupéry et du centre ville de Lyon. Il propose à la réservation, 69 chambres climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite et vous bénéficiez du WIFI offert. Vous trouverez à votre disposition un Business Corner, un bar à en-cas ouvert 24h/24 et un restaurant avec terrasse. L'hôtel dispose également d'un grand parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.