“Tres bien pour un transit vers le Sud”

Ibis Lyon Est Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or
Biot, France
“Tres bien pour un transit vers le Sud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Propre et calme, proche sortie autoroute. Idéal pour break sur la route des vacances!!!
Parking sécurisé.
Un petit frigo serait appréciable.
Petit déjeuner un peu cher.
Rapport qualité/prix convenable (si réduction sur internet)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Sachez qu’un nouveau Petit Déjeuner chez Ibis est prévu au premier trimestre 2015.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je réside dans cette hôtel plusieurs fois par mois avec plaisir, car il est tout neuf, toujours propre, très très calme et le personnel est sympa!
Le petit dej est bon, la salle de restaurant est lumineuse et calme. Et pour boire un verre avec un collegue, le coté bar est cool et confortable.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes nickel, propres et calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Meyzieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Après une nuit très tranquille, le petit déjeuner a été dans la continuité de cette pause bien méritée !
Je ne peux que recommander ce site, avec un accès aisé, un service de qualité, et une prestation sans faille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, Monsieur,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Tresserve, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

dommage que ces chambres donnent sur 2 compresseurs qui font un bruit insupportable, alors eviter de prendre toute cette série ! comment on peut construire ces compresseurs sous des chambres !!! autrement le personnel la propreté etc au top

Astuce pour la chambre : prenez les chambres coté parking ou loin de ces compresseurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolé que la prestation de notre hôtel ne soit pas conforme à votre attente. Sachez que nous avons suite à votre commentaire fait intervenir notre équipe technique et des réglages ont été effectués sur ces machines. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionée.

Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 6 à Vienne
Campanile Lyon Sud Feyzin
Campanile Lyon Sud Feyzin
N° 1 sur 1 à Feyzin

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Établissement : Ibis Lyon Est Chaponnay
Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
L'hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay, ouvert en 2012 est idéalement situé à 15 min du parc des expositions Eurexpo, de l'aéroport Saint Exupéry et du centre ville de Lyon. Il propose à la réservation, 69 chambres climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite et vous bénéficiez du WIFI offert. Vous trouverez à votre disposition un Business Corner, un bar à en-cas ouvert 24h/24 et un restaurant avec terrasse. L'hôtel dispose également d'un grand parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.