“pour une halte, pourquoi pas ?”

Ibis Lyon Est Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 août 2014

situé en zone d'activités et bordure d'autoroute, cet hôtel peut convenir pour un arrêt "obligé". Chambre et restauration correct, par contre l'accueil est plus que mitigé (Aurélien se reconnaîtra ...)

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé car proche des grands axes autoroutiers (idéal départ/retour de vacances). Il est récent et bien entretenu. Chambre propre et bonne literie. Rien à signaler vous pouvez y aller les yeux fermés. Il dispose également d'un parking sécurisé avec vidéo surveillance et grille d'accès.

Séjour en : août 2014
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Avis publié : 30 juillet 2014

proche de l'autoroute, facilement accessible et cependant bien insonorisé , bonne literie, bon accueil. Le petit déjeuner est d'un d'un prix très exagéré d'autant que la viennoiserie était racornie++ .

Madame, Monsieur,

Concernant le problème rencontré au petit déjeuner, sachez que nos viennoiseries sont cuites chaque matin par nos soins. Sachez également qu’un nouveau Petit Déjeuner chez Ibis est prévu au premier trimestre 2015.

Avis publié : 29 juillet 2014

Propre et calme, proche sortie autoroute. Idéal pour break sur la route des vacances!!!
Parking sécurisé.
Un petit frigo serait appréciable.
Petit déjeuner un peu cher.
Rapport qualité/prix convenable (si réduction sur internet)

Madame, Monsieur,

Sachez qu’un nouveau Petit Déjeuner chez Ibis est prévu au premier trimestre 2015.

Avis publié : 27 juillet 2014

Je réside dans cette hôtel plusieurs fois par mois avec plaisir, car il est tout neuf, toujours propre, très très calme et le personnel est sympa!
Le petit dej est bon, la salle de restaurant est lumineuse et calme. Et pour boire un verre avec un collegue, le coté bar est cool et confortable.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes nickel, propres et calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 9 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Lyon Sud - Givors
Kyriad Lyon Sud - Givors
N° 1 sur 2 à Givors
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie de prix : 60€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
L'hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay, ouvert en 2012 est idéalement situé à 15 min du parc des expositions Eurexpo, de l'aéroport Saint Exupéry et du centre ville de Lyon. Il propose à la réservation, 69 chambres climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite et vous bénéficiez du WIFI offert. Vous trouverez à votre disposition un Business Corner, un bar à en-cas ouvert 24h/24 et un restaurant avec terrasse. L'hôtel dispose également d'un grand parking fermé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.